Mémoire GPU faible détectée

Démarré par alain.tom25, Aujourd'hui à 11:05:30

« précédent - suivant »

alain.tom25

Bonjour
je possède Pure Raw5 et depuis quelque temps lorsque j'ouvre le logiciel avant même de télécharger une photo, j'ai un message (ci-joint) qui apparait.
J'ai contacté le service client de DXO et après plusieurs tentatives pour corriger le problème, installation et réinstallation des derniers pilotes, désinstallation de Pure Raw 5 et réinstallation rien n'y fait, toujours le même message.
Ceci étant dit, lorsque je bascule sur le CPU la photo est traité , me semble-t-il normalement en 1 à 2 minutes.
Pour information J'ai un processeur AMD Ryzen 5 5600 6 cores et une carte graphique Intel Arc B 580.
Encore pour information, Pure Raw5 a fonctionné correctement plusieurs mois depuis son instalation (janvier 2026), ce n'est que depuis un mois environ que ce message apparait.  ??? Avez-vous une idée comment corriger et supprimer ce message.
Merci à vous.
Alain

oeufmollet

Peut-être lié à la méthode de traitement configurée ?
CanonR6, M50mk1, 100D défiltré

rsp

La cause pourrait bien être une mise à jour de Windows. Parfois il faut aussi faire une mise à jour des pilotes de carte graphique juste après.

alain.tom25

Pour la méthode de traitement configuré il n'y a pas trop le choix c'est assez simple.
pour les mises à jour de Widdows, c'est à jour aussi.
C'est vraiment un casse tête car ma carte graphique a 12 GB de mémoire.