Montages (fil ouvert)

Démarré par Pedrolino, Juin 04, 2026, 07:18:16

« précédent - suivant »

Pedrolino

Pedrolino

Montage.

Pedrolino

Montage.

Pedrolino

La marche des géants.

francoi

Tchibiloute top ta surimpression et le traitement nb lui'sied a merveille.
Pedrolino je aile bien tes montages et une petite pref sur les 2 sur fond bleu, je leur trouve un côté "peinture impressionniste".
Concernant la dernière en nb, peux tu m expliquer ce que tu as shooté au départ,merci et...au plaisir d en voir d autres.

francoi

Tchibiloute top ta surimpression et le traitement nb lui'sied a merveille.
Pedrolino je aime bien tes montages et une petite pref sur les 2 avec le personnage (post 16 et 19), je leur trouve un côté "peinture impressionniste".
Concernant la dernière en nb, peux tu m expliquer ce que tu as shooté au départ,merci et...au plaisir d en voir d autres.

Pedrolino

Citation de: francoi le Juin 13, 2026, 11:17:04Tchibiloute top ta surimpression et le traitement nb lui'sied a merveille.
Pedrolino je aime bien tes montages et une petite pref sur les 2 avec le personnage (post 16 et 19), je leur trouve un côté "peinture impressionniste".

La 16 et 19 fonts partis d'une série ici : https://flic.kr/s/aHBqjBWpbm

Sinon l'originale :

Pedrolino

Montage.

francoi

Pedrolino n ai été voir ta série,elle est magnifique,  j espere que tu as eu l occasion de la sortir sur papier.
Merci d avoir publier l image de depart, tu as du passer un certain temps a "jouer" avec les calques.

Pedrolino

Citation de: francoi le Juin 14, 2026, 19:39:16Pedrolino n ai été voir ta série,elle est magnifique,  j espere que tu as eu l occasion de la sortir sur papier.
Merci d avoir publier l image de depart, tu as du passer un certain temps a "jouer" avec les calques.

Oui c'est vrai, mais pas sûr que je puisse la refaire, c'était il y a quelques années déjà.
Oui t'a raison il faudrait que j'en fasse imprimer quelques uns de cette série, "Le bruit de nos rêves".

Pedrolino

Montage.

Pedrolino

Double expo...

Pedrolino

Montage

Pedrolino

Pedrolino

Montage

Pedrolino

LaurentD

Pedrolino

Pedrolino

Double expo dans l'appareil.

Pedrolino

Double expo.

joujou

Double chaine

Pedrolino

Montage (3 scans)

DOC 74

Sacrée production Pedrolino, j'aime bien #35 et #38, mais pas que...  ;D

DOC 74

Une maigre et ancienne (2013 !) contribution... Cordialement ! ;D  "Planète"  8)