Océane.

Démarré par labat, Juin 05, 2026, 17:15:17

« précédent - suivant »

labat

Bonjour à tous.
Sur ce portrait je pensais m'être planté avec ce blanc envahissant...je ne m'en suis jamais séparé, voulais votre avis et vous en remercie.

vivaldi33

bozart

Ça me va, expressive et stimulante !

Crinquet80

Elle en dit quoi le modèle ? :-\

jenga

Tu as bien fait de ne pas t'en séparer !

labat

Merci de vos retours, je n'aime pas travailler sur du N et B...ici je le trouve grisé les hautes lumières prennent trop de place...bref toujours mes incertitudes sur les monochromes. Merci à vous.

labat

Citation de: Crinquet80 le Juin 05, 2026, 20:56:25Elle en dit quoi le modèle ? :-\
Crinquet pourquoi cette question ?

LeLamaFou

Il me semble que tu n'es pas passé loin de faire qq chose d'intéressant
Je trouve dommage l'espèce de "nuage" qui cache sous oeil gauche
Je ne sais pas comment a été prise cette photo (elle est sous la douche ? photo à travers une vitre mouillée ?). Peu importe en fait. En as tu d'autres ?

Crinquet80

Citation de: labat le Juin 06, 2026, 07:59:06Crinquet pourquoi cette question ?

Est ce que le modèle a vu cette photo ?

labat

Citation de: Crinquet80 le Juin 06, 2026, 09:21:48Est ce que le modèle a vu cette photo ?
Cela ne te regarde pas.

labat

Citation de: LeLamaFou le Juin 06, 2026, 09:20:26Il me semble que tu n'es pas passé loin de faire qq chose d'intéressant
Je trouve dommage l'espèce de "nuage" qui cache sous oeil gauche
Je ne sais pas comment a été prise cette photo (elle est sous la douche ? photo à travers une vitre mouillée ?). Peu importe en fait. En as tu d'autres ?
Oui je pense aussi. Cette photo est prise dans une piscine hors sol qui a un hublot rond...ma petite fille se baignait on a essayé deux ou trois fois la photo puis j'ai gardé celle ci. Bon je la garde mais trouve toujours aussi délicat le portrait N et B... qui me passionne pourtant en sa discipline photo.

Crinquet80

Citation de: labat le Juin 06, 2026, 11:25:51Cela ne te regarde pas.

Sans blague, va sur Facebook, les retours sont sympas avec des types dans ton genre !

oldnic

L'dée est excellente ! Mais trop d'approximations dans cet instantané. A retenter.
Bienveillance - Irrévérence