L'Amour à la Plage

Démarré par Verso92, Juin 06, 2026, 13:04:41

« précédent - suivant »

Nikon Nissoumi

Un petit quelque chose à la Harry Gruyaert dans cette image (ambiance, couleur, thème...)

LeLamaFou

Citation de: Nikon Nissoumi le Aujourd'hui à 00:45:38Un petit quelque chose à la Harry Gruyaert dans cette image (ambiance, couleur, thème...)
Euh... ?

LeLamaFou

Toujours gênant lorsqu'il y a qq chose à lire. Cela capte l'attention et puis l'image passe derrière. Le texte colle exactement à l'impression que ta photo voudrait laisser.
La photo devient illustrative.

Verso92

Citation de: Nikon Nissoumi le Aujourd'hui à 00:45:38Un petit quelque chose à la Harry Gruyaert dans cette image (ambiance, couleur, thème...)

Merci NN !

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 01:50:36Toujours gênant lorsqu'il y a qq chose à lire.

...

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 06:45:24Merci NN !

...

Le LamaFou n'a pas eu droit à son merki, mais à une insulte par l'intermédiaire dont il est loin d'être à la hauteur ! ???

Bernard34

Citation de: salamander le Juin 08, 2026, 16:52:00La malhonnêteté intellectuelle dans toute sa splendeur.

he he zorro est arrive
Image trop confuse pour moi

Bernard34

Je constaste qu.un nettoyage redonnant u e belle virginite a ce post a ete realisee
Tu es pardonne Verso

Verso92

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 09:27:08he he zorro est arrive
Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 10:04:02Je constaste qu.un nettoyage redonnant u e belle virginite a ce post a ete realisee
Tu es pardonne Verso

Pas compris...

Un de mes photographes préférés !

;-)

https://www.polkamagazine.com/dans-les-archives-de-magnum-rivages-de-harry-gruyaert/

Crinquet80

Bernard34