L'Amour à la Plage

Démarré par Verso92, Juin 06, 2026, 13:04:41

« précédent - suivant »

Nikon Nissoumi

Un petit quelque chose à la Harry Gruyaert dans cette image (ambiance, couleur, thème...)

LeLamaFou

Citation de: Nikon Nissoumi le Aujourd'hui à 00:45:38Un petit quelque chose à la Harry Gruyaert dans cette image (ambiance, couleur, thème...)
Euh... ?

LeLamaFou

Toujours gênant lorsqu'il y a qq chose à lire. Cela capte l'attention et puis l'image passe derrière. Le texte colle exactement à l'impression que ta photo voudrait laisser.
La photo devient illustrative.

Verso92

Citation de: Nikon Nissoumi le Aujourd'hui à 00:45:38Un petit quelque chose à la Harry Gruyaert dans cette image (ambiance, couleur, thème...)

Merci NN !

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 01:50:36Toujours gênant lorsqu'il y a qq chose à lire.

...

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 06:45:24Merci NN !

...

Le LamaFou n'a pas eu droit à son merki, mais à une insulte par l'intermédiaire dont il est loin d'être à la hauteur ! ???

Bernard34

Citation de: salamander le Juin 08, 2026, 16:52:00La malhonnêteté intellectuelle dans toute sa splendeur.

he he zorro est arrive
Image trop confuse pour moi

Bernard34

Je constaste qu.un nettoyage redonnant u e belle virginite a ce post a ete realisee
Tu es pardonne Verso

Verso92

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 09:27:08he he zorro est arrive
Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 10:04:02Je constaste qu.un nettoyage redonnant u e belle virginite a ce post a ete realisee
Tu es pardonne Verso

Pas compris...

Un de mes photographes préférés !

;-)

https://www.polkamagazine.com/dans-les-archives-de-magnum-rivages-de-harry-gruyaert/

Crinquet80

Bernard34

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 06:45:24...

Objection argumentée :

Sur la photo que tu présentes, le personnage au premier plan a tellement de présence que l'inscription sur le fronton du magasin (qui pose le contexte) passe au second plan (et d'ailleurs la lettre manquante interdit la lecture).

Sur ta photo, l'affiche lumineuse est centrée, c'est ton sujet ! Et sans elle ta photo serait moins "chichiteuse".
Alors si tu ne vois pas la différence...
Sinon la comparaison avec Gruyaert me semble hors sujet.