De l'autre côté du vertige(Le bruit de nos rêves)

Démarré par Pedrolino, Juin 08, 2026, 18:25:10

« précédent - suivant »

Pedrolino

novaoph.com

DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV

salamander

perturbateur ombilical (●)

Bordelo64

Encore une belle création!
C'est poétique, un peu théâtral, presque surréaliste...
J'apprécie ici les couleurs un peu saturées dans cette pénombre.
Cdlt.

Pichoun

Vraiment bien. Je trouve la silhouette très « esthétique », le choix des teintes judicieux. Bref...

vivaldi33

Ambiance, couleurs, motifs, tout y est, j'aime beaucoup.
Il manque quand même des chatons ou autres bestioles pour le calendrier des PTT.

LaurentD

LeLamaFou

novaoph.com

Citation de: LeLamaFou le Juin 08, 2026, 22:58:33C'est trop démonstratif pour être crédible

???
La photographie ne doit être que "journalistique" ?
DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV

Pedrolino

Citation de: novaoph.com le Juin 08, 2026, 18:51:51Envoutant, saisissant et mystérieux
Citation de: salamander le Juin 08, 2026, 18:52:58C'est très poétique, j'aime beaucoup
Citation de: LaurentD le Juin 08, 2026, 21:21:08Oui, c'est vraiment bien réalisé !

Merci à vous !

Citation de: Bordelo64 le Juin 08, 2026, 19:07:02Encore une belle création!
C'est poétique, un peu théâtral, presque surréaliste...
J'apprécie ici les couleurs un peu saturées dans cette pénombre.
Cdlt.

Un peu trop saturé, j'ai un peu baissé la saturation et remonté sur les autres, fait le tri aussi : https://flic.kr/s/aHBqjBWpbm

Citation de: Pichoun le Juin 08, 2026, 19:09:43Vraiment bien. Je trouve la silhouette très « esthétique », le choix des teintes judicieux. Bref...

Je dirai qu'une chose : top !  ;)

Citation de: vivaldi33 le Juin 08, 2026, 19:31:33Il manque quand même des chatons ou autres bestioles pour le calendrier des PTT.

Ah zut ! je ferai mieux la prochaine fois, je mettrais à contribution mes trois chats  ;D

Pedrolino

Citation de: novaoph.com le Juin 08, 2026, 23:02:54???

Faut l'ignorer l'animal, le traiter comme un troll : ignorance totale, surtout ne pas lui répondre et le laisser blablater dans son coin.

Tomzé

Citation de: Pedrolino le Juin 09, 2026, 08:16:46Faut l'ignorer l'animal, le traiter comme un troll : ignorance totale, surtout ne pas lui répondre et le laisser blablater dans son coin.

Personnellement c'est fait ! Pour revenir à ta photo, j'aime ton esprit créatif et le soin que tu as apporté à la chromie de ton image. Je rejoins un commentaire précédent pour confirmer qu'elle est mystérieuse et envoûtante.
Attention aux crachats de l'animal

Monsieur

Citation de: Pedrolino le Juin 08, 2026, 18:25:10;)

Je me demande ce qu'aurait donné la photo avec la silhouette plus au centre du cercle dessiné par les rideaux. Mais c'est très chouette ainsi, avec cette ambiance fantomatique.

Citation de: Tomzé le Juin 09, 2026, 08:37:14Personnellement c'est fait !
Pas vraiment puisque tu lui dédicace toujours ton avatar et ta signature  ;)
Retourne au portrait de tes jeunes années, change de signature, arrête de réagir aux message de LLF, et on pourra alors parler d'ignorer ce dernier.
En attendant, tu fais juste mal semblant de l'ignorer.

Verso92

Citation de: Pedrolino le Juin 09, 2026, 08:16:46Faut l'ignorer l'animal, le traiter comme un troll : ignorance totale, surtout ne pas lui répondre et le laisser blablater dans son coin.

Remarque, pris au second degré, c'est plutôt amusant.

Tu as au moins échappé (de peu ?) à "la pose est surjouée"...  ;-)

Pedrolino

Citation de: Monsieur le Juin 09, 2026, 08:43:24Je me demande ce qu'aurait donné la photo avec la silhouette plus au centre du cercle dessiné par les rideaux. Mais c'est très chouette ainsi, avec cette ambiance fantomatique.

Alors ça je ne sais pas faire et pas question d'utiliser l'IA  ;)

Monsieur

Citation de: Pedrolino le Juin 09, 2026, 08:56:54Alors ça je ne sais pas faire et pas question d'utiliser l'IA  ;)

Je ne fais qu'imaginer. Nul besoin de le mettre en image :)

LeLamaFou

Citation de: novaoph.com le Juin 08, 2026, 23:02:54???
Pas compris ce que je voulais exprimer
Je trouve qu'il y a un hiatus entre la scène qui reste dans sa structure assez conventionnelle et l'atmosphère qui est supposée être installée. Ça fait que je n'y adhère pas. Je n'y vois que des collages, trucages plus ou moins adroits.

Clic-Clac 51

C'est une fois de plus bien vu, et je prends sans hésitation
Denis ;)

Pedrolino

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 15, 2026, 17:24:03C'est une fois de plus bien vu, et je prends sans hésitation
Denis ;)

Merci de ton passage Denis  ;)