Urbain

Démarré par Tomzé, Juin 10, 2026, 07:49:49

« précédent - suivant »

Tomzé

Le morbac est connu pour être très sournois

Pichoun

Je trouve cette ambiance froide à connotation « futuriste » bien sentie.

Dommage la partie sombre au dessus du personnage.

J-P L

Dommage que le personnage se perde dans l'image, pour le reste cela est pour moi très bien.

Nikon Nissoumi

Citation de: Pichoun le Juin 10, 2026, 08:30:04Je trouve cette ambiance froide à connotation « futuriste » bien sentie.

Dommage la partie sombre au dessus du personnage.

Je partage pleinement cette analyse et, oui, dommage pour le personnage parce que tout le reste est remarquablement agencé, autrement.

Tomzé

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 10, 2026, 22:35:08dommage pour le personnage parce que tout le reste est remarquablement agencé, autrement.

Oui, effectivement. Si j'avais pu, mieux, le faire ressortir, je l'aurais fait. Mais ça n'a pas été le cas.

salamander

Image classique, mais parée d'un effet typé hdr qui aplatit tout...
perturbateur ombilical (●)

Tomzé

Si encore tu savais de quoi tu parles quand tu cites du HDR, mais ce n'est pas le cas. Une fois de plus, ton commentaire est mis uniquement pour dévaloriser une photo que je publie. Ici, le forum n'est pas dupe, il a remarqué depuis longtemps ton petit manège.

salamander

Je vois surtout une incapacité chronique à supporter les critiques alors que tu les réclames (cette attitude vient d'ailleurs de te coûter quelques jours de cachot).
perturbateur ombilical (●)

Tomzé

Je n'ai aucun problème avec la critique de mes photos.
Quant à ta référence au cachot,  il n'a aucun rapport avec ça, et tu le sais très bien. C'est uniquement de t'avoir cité de ( censuré) qui m'a valu cela. Après qu'un certain ou que certains se soient précipités de le rapporter auprès de la modération. Quant on voit ce qui se dit dans le OFF, ou même ici, c'est vraiment peanuts. Donc, aucun rapport avec la critique.