N’importe quoi 35

Démarré par J-P L, Hier à 15:20:22

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: vivaldi33 le Hier à 20:23:58Je te laisse à tes certitudes.

Si je reste sur mes certitudes, c'est que je ne vois pas de liserés, désolé.

leonsta

Citation de: J-P L le Hier à 20:01:18Je constate qu'il suffit de ne pas être de l'avis des personnes qui commentent une photo pour avoir ce style de réaction.

Après on va prétendre que c'est moi qui ne veux pas parler photo.

c'est con, parce que sur ton Flickr tu n'as pas de commentaires, si en plus tu perds ici des commentateurs avisés ... ça sent l'sapin.
Et puis, bidouillages ou pas, le résultat est moche, et tu le sais très bien. Hein dis ? Au fond de toi, tout au fond, caché derrière l'amour propre et l'ego .... tu le sais ...  :angel:

J-P L

Citation de: leonsta le Hier à 20:35:58Si en plus tu perds ici des commentateurs avisés

Pour ce qui est des commentaires avisés, le tien n'en fait pas partie, désolé, et bien souvent ce que tu appelles des commentaires avisés, ce sont surtout des certitudes. Même si je ne fais rien sur mes photos, certains prétendent qu'il y a quelque chose car c'est pour eux une obstination.

leonsta

Citation de: J-P L le Hier à 20:43:22Pour ce qui est des commentaires avisés, le tien n'en fait pas partie, désolé, et bien souvent ce que tu appelles des commentaires avisés, ce sont surtout des certitudes. Même si je ne fais rien sur mes photos, certains prétendent qu'il y a quelque chose car c'est pour eux une obstination.

oui, j'ai bien compris que mes commentaires te dérangent, nous ne voyons pas les choses de la même façon. Si j'avais un Flickr sans jamais un commentaire, bin je le fermerais. Si j'avais quotidiennement des commentaires ici de la même nature que les tiens, bin je la fermerais. Mais continue, tu es libre de publier, et les autres libres de te taquiner.

J-P L

Citation de: leonsta le Hier à 20:50:32Et les autres libres de te taquiner.

Taquiner n'est pas le mot que j'aurais utilisé, car rien de ça dans les commentaires de certains mais Je pense que tu t'en es aperçu.

leonsta

Citation de: J-P L le Hier à 20:56:42Taquiner n'est pas le mot que j'aurais utilisé, car rien de ça dans les commentaires de certains mais Je pense que tu t'en es aperçu.

c'est dommage de ne répondre qu'à une petite partie de mes messages.
Et on début on taquine ... mais à la longue je comprends qu'on puisse aller plus loin, car ça fait mal aux yeux. Tu trouves vraiment que cette photo est belle et mérite d'être là ?

J-P L

Citation de: leonsta le Hier à 21:00:15c'est dommage de ne répondre qu'à une petite partie de mes messages.
Et on début on taquine ... mais à la longue je comprends qu'on puisse aller plus loin, car ça fait mal aux yeux. Tu trouves vraiment que cette photo est belle et mérite d'être là ?

Parce que tu trouves que toutes les photos qu'il y a ici méritent d'être là ?

leonsta

Citation de: J-P L le Hier à 21:04:04Parce que tu trouves que toutes les photos qu'il y a ici méritent d'être là ?

non bien-sûr. Mais si tu réponds aux questions par d'autres questions ... ça va lasser

Crinquet80

Citation de: leonsta le Hier à 21:06:45non bien-sûr. Mais si tu réponds aux questions par d'autres questions ... ça va lasser

C'est son truc, il veut uniquement que son pseudo soit actif en tête du forum Critique avec n'importe quelle daube à proposer ou polémique à entretenir ! ???

leonsta

oui j'avais cru comprendre ça, mais moi ça m'amuse ; avec d'autres sur Critique, JPL c'est une chips à l'heure de l'apéro, c'est divertissant quoi ... un peu ... allez santé !

ChrisMrX05

Citation de: philFAR le Hier à 16:41:34Il ne faut pas être handicapé mental pour arriver à comprendre le message en tout cas. ;D OUF ! j'y suis arrivé tout juste. ;D

Une signalisation légalement correcte mais sémantiquement bancale, révélatrice d'une approche additive de la réglementation française : on empile les exceptions plutôt que de concevoir un message simple, clair et cohérent.

Citation de: J-P L le Hier à 17:40:13...
Et la photo ?

Une photo propre et lisible, clairement à vocation documentaire ou journalistique. Elle remplit son rôle d'illustration mais ne cherche pas à transcender son sujet.
En soulignant l'absurdité du panneau, en jouant sur l'angle, la lumière, ou un cadrage décalé par exemple...

Le rendu du paysage en arrière plan est médiocre avec un flou plutôt bizarre !
La prairie est homogène et saturée d'un jaune et d'un vert assez criard. Couleurs qui entrent en compétition chromatique avec le bleu et le rouge des panneaux.
La bande d'arbres au tiers de la hauteur avec le bâtiment se découpe trop sur le fond. Elle est trop rectiligne et trop saturée, elle ressemble presque à un fond de studio.
Le ciel est plat et sans intérêt. Bouché, quasiment uniforme, il "écrase" la composition et manque de texture ou de volume nuageux exploitable.

Je dois pouvoir encore développer le caractère médiocre de l'arrière-plan, si tu le souhaites, le vocabulaire de la langue française est si riche :D

miatafan

Bref, c'est de la merde 💩

J-P L

Citation de: miatafan le Hier à 22:38:49Bref, c'est de la merde 💩

Un peu comme toi mais pas grave je t'aime quand même bisoussss mon bichon.

yaquinclic

Citation de: miatafan le Hier à 22:38:49Bref, c'est de la merde 💩

Bof, parfois ça peut porter bonheur, la production de JPL il n'y a rien à espérer même en marchant dedans.

Monsieur

Le JPL qui arrive à faire fuire les membres les plus modérés de ce forum.
Puis il viendra se plaindre que les gens se liguent contre lui  ;D

J-P L