Elle

Démarré par Tomzé, Hier à 09:55:10

« précédent - suivant »

Tomzé

Rencontrées dans le Vieux-Lyon, elles ont accepté gentiment quelques poses (Hector il suffit de demander ;) )

Attention aux crachats de l'animal

Hector06

Assez encourageant effectivement, tu étais avec quel genre d'optique ? Même si ce n'est pas forcement le plus important.

Deux chouettes modèles et on dirait que la deuxième a un potentiel énorme (vie intérieure toussa).

R5 II (enfin, en rêve)

11MichelDu11

C'est du "Andréa" en plus triste.  ???  ???  ???

Tomzé

A la différence, c'est que je sais utiliser un flash cobra (les deux le sont au flash).

Tomzé

Citation de: Hector06 le Hier à 11:16:04Assez encourageant effectivement, tu étais avec quel genre d'optique ? Même si ce n'est pas forcement le plus important.
Deux chouettes modèles et on dirait que la deuxième a un potentiel énorme (vie intérieure toussa).

27-70mm

Tomzé

Citation de: 11MichelDu11 le Hier à 11:22:35C'est du "Andréa" en plus triste.  ???  ???  ???

J'ai parcouru une bonne partie de tes diverses contributions, et j'ai remarqué que tu avais un talent assez remarquable: celui de trouver un défaut à chaque photo en une seule et courte phrase quelque soit l'auteur. Maintenant, ce qui serait vraiment intéressant, ce serait de nous permettre de voir quelques-uns de tes propres chef d'oeuvre. Cela permettrait, au moins, d'enrichir notre débat photographique.

LaurentD

C'est sympa, j'aime bien.
Jolies modèles au look très sympa.

Effectivement bien à l'opposé d'Andréa puisqu'ici, l'utilisation du flash ne se voit pas.

11MichelDu11

Citation de: Tomzé le Hier à 13:33:59J'ai parcouru une bonne partie de tes diverses contributions, et j'ai remarqué que tu avais un talent assez remarquable: celui de trouver un défaut à chaque photo en une seule et courte phrase quelque soit l'auteur. Maintenant, ce qui serait vraiment intéressant, ce serait de nous permettre de voir quelques-uns de tes propres chef d'oeuvre. Cela permettrait,

Je vois que tu es un champion en ce qui concerne les recherches sur un tel ou tel autre. Je vais te décevoir, je n'ai rien à montrer. Pour cela, il faudrait demander à mon ou mes cambrioleur(s) de ramener le matériel qu'ils se sont amusés à emporter.
Pour être honnête ne suis pas de ceux qui font des romans pour dire quelque chose. C'est ma nature.
Cela ne fait pas de moi quelqu'un d'agressif pour autant. Je ne mords pas ; je souligne juste ceci ou cela.
N'hésite pas à contribuer, avec parfois du talent, à ces fils savoureux.
À l'avance merci.

albert13

Citation de: 11MichelDu11 le Hier à 18:32:35Je vois que tu es un champion en ce qui concerne les recherches sur un tel ou tel autre. Je vais te décevoir, je n'ai rien à montrer. Pour cela, il faudrait demander à mon ou mes cambrioleur(s) de ramener le matériel qu'ils se sont amusés à emporter.
Pour être honnête ne suis pas de ceux qui font des romans pour dire quelque chose. C'est ma nature.
Cela ne fait pas de moi quelqu'un d'agressif pour autant. Je ne mords pas ; je souligne juste ceci ou cela.
N'hésite pas à contribuer, avec parfois du talent, à ces fils savoureux.
À l'avance merci.

Non le champion (sauf erreur) toute catégorie est Monsieur. Tiens, puisque tu parles d'Andréa c'est lui qui a levé le lièvre par rapport à Françoise et tout et tout  ;)

Concernant ta remarque je ne dirai pas "triste" je dirai naturelles et douces...

Concernant ton matos dommage... je te souhaite d'en avoir un autre et si tu fais des tofs, pense à les sauvegarder sur un ou deux DD (ou SSD) externes et pas au même endroit si tu tiens bien sûr à tes prises de vues... :)