Hybride chien/chauve-souris

Démarré par seba, Juin 13, 2026, 20:40:14

« précédent - suivant »

seba

Hector06

C'est excellent !

Même si on le voit pas j'imagine le petit tabouret tout mignon, et la pattes sagement posées sur les genoux.

R5 II (enfin, en rêve)

albert13

Citation de: seba le Juin 13, 2026, 20:40:14Drôle de bestiole.

Marrant mais je dirai drôle de tâches blanches (reflets visiblement) sur les yeux car tu as dû pousser un grand chouia les curseurs de netteté  ;) 

seba

Citation de: albert13 le Juin 14, 2026, 08:29:31Marrant mais je dirai drôle de tâches blanches (reflets visiblement) sur les yeux car tu as dû pousser un grand chouia les curseurs de netteté  ;) 

Le chien était dans un coffre de voiture, dans les reflets on voit le coffre ouvert en haut, à gauche et à droite ce sont des maisons, au milieu c'est moi.
Sa tête ressemble déjà pas mal à celle d'une roussette mais j'ai dilaté les yeux pour accentuer la ressemblance.

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

seba

Citation de: Hector06 le Juin 14, 2026, 10:37:47Pas de petit tabouret donc  ;D

Non c'est fait au pied-levé, la meilleure prise d'un série faite en 30 secondes.
Par contre beaucoup de travail de retouche pour que ce soit présentable.

Hector06

Citation de: seba le Juin 14, 2026, 10:40:11Non c'est fait au pied-levé, la meilleure prise d'un série faite en 30 secondes.
Par contre beaucoup de travail de retouche pour que ce soit présentable.

Merci, et le contexte du coffre il se raconte comment ?

En fait le petit chien est à toi ?

R5 II (enfin, en rêve)

seba

Citation de: Hector06 le Juin 14, 2026, 11:49:29Merci, et le contexte du coffre il se raconte comment ?

En fait le petit chien est à toi ?

J'ai fait une randonnée avec des amis et leurs chiens, en repartant ils on mis les chiens dans le coffre de leur voiture et j'ai pris quelques photos.

Hector06

Citation de: seba le Juin 14, 2026, 12:04:04J'ai fait une randonnée avec des amis et leurs chiens, en repartant ils on mis les chiens dans le coffre de leur voiture et j'ai pris quelques photos.

Vraiment amusant.

Le rapport set-up/résultat vaut le détour...

J'essaierai avec un humain, même si pas forcément dans un coffre. Merci pour l'inspi ;)

R5 II (enfin, en rêve)