Baignade autorisée à 11 H....

Démarré par labat, Juin 15, 2026, 11:43:09

« précédent - suivant »

labat

Pour avis très éventuel merci.

labat

Labat...ce billet pour te dire que "tu es dans tes créations le grand soleil qui me monte à la tête...et je deviens sûr de moi..."

poc128

Citation de: labat le Juin 15, 2026, 11:44:35Labat...ce billet pour te dire que "tu es dans tes créations le grand soleil qui me monte à la tête...et je deviens sûr de moi..."

Houla attention, c'est quand on est trop sûr de soi qu'on commence à merder.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Fred_G

Paul Éluard semble aimer ce traitement qui, pour ma part, me laisse toujours aussi perplexe.

Mais je reconnais à tes images une homogénéité assez remarquable. Je précise qu'il n'y a pas de sens caché ou de moquerie dans cette remarque : je n'apprécie pas ce traitement mais je reconnais que l'ensemble peut néanmoins, peut-être, finir par ressembler à quelque chose.
The lunatic is on the grass.

philFAR

Le sujet manque d'ésotérisme pour aller avec le traitement. Je passe.

labat

E
Citation de: Fred_G le Juin 15, 2026, 16:16:28Paul Éluard semble aimer ce traitement qui, pour ma part, me laisse toujours aussi perplexe.

Mais je reconnais à tes images une homogénéité assez remarquable. Je précise qu'il n'y a pas de sens caché ou de moquerie dans cette remarque : je n'apprécie pas ce traitement mais je reconnais que l'ensemble peut néanmoins, peut-être, finir par ressembler à quelque chose.
P

labat

Citation de: Fred_G le Juin 15, 2026, 16:16:28Paul Éluard semble aimer ce traitement qui, pour ma part, me laisse toujours aussi perplexe.

Merci de ton passage pardon à Eluard de l'avoir écorché dans mon adaptation...je promenais un peu ma culture...cela m'arrive aussi !

labat

Pour en revenir à mon traitement il me plait et il m'est utile dans certains cas. Je te signale que pour en revenir à mes gouteurs de jambon je les ai sous verre dans mon expos personnelle et ils m'embarquent bien...comme quoi les ressentis sont des écarts énormes suivant le lecteur...et finalement heureusement. Merci du passage.