Un Agrion élégant

Démarré par poc128, Juin 15, 2026, 16:16:38

« précédent - suivant »

poc128

Encore en phase de préchauffage.
Pour avis...
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

philFAR

Super. La verticale beige en arrière plan me gêne un peu car elle coupe la photo en 2; la verdir un peu ?

salamander

Bien saisie, mais je trouve le support et l'arrière plan trop nerveux
perturbateur ombilical (●)

poc128

Citation de: philFAR le Juin 15, 2026, 16:27:12Super. La verticale beige en arrière plan me gêne un peu car elle coupe la photo en 2; la verdir un peu ?

Ben le hic, c'est que cela n'est point la politique de la maison et quant à verdir la tige en AP, je ne sais ni ne veux bidouiller mes photo. A la limite reprendre un poil l'histogramme où désaturer mais très rarement plus.
Merci pour ton avis.
 ;)

Citation de: salamander le Juin 15, 2026, 16:43:44Bien saisie, mais je trouve le support et l'arrière plan trop nerveux

Qu'entends tu au juste par "nerveux" ?
 ;)

salamander

Citation de: poc128 le Juin 15, 2026, 16:48:03Qu'entends tu au juste par "nerveux" ?
 ;)

Je trouve le support trop "complexe", la bestiole se bat un peu pour exister, et l'arrière plan "marqué" n'arrange pas l'affaire.

Bref, pour dire les choses plus simplement, j'aurais préféré un environnement plus doux ;)
perturbateur ombilical (●)

poc128

Citation de: salamander le Juin 15, 2026, 17:35:46Je trouve le support trop "complexe", la bestiole se bat un peu pour exister, et l'arrière plan "marqué" n'arrange pas l'affaire.

Bref, pour dire les choses plus simplement, j'aurais préféré un environnement plus doux ;)

Voui, moi aussi ! :D  ;D
Merci pour ton avis.
 ;)

Clic-Clac 51

C'est vrai que le support végétal est un peu trop "croustillant"
Mais j'apprécie cette lumière et le rendu de l'agrion
Denis ;)