La jetée

Démarré par Verso92, Juin 15, 2026, 20:54:39

« précédent - suivant »

Verso92

Veules-les-Roses...  ;-)

Bernard34

cadrage classique belle lumière encore
tu n'es pas au centre ou les barrières n'ont pas la même hauteur

poc128

Sans les amoureux, aucun intérêt, par contre leur présence donne un sens à l'image.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

jenga

Verso92

Merci à tous les trois pour votre passage.

labat

Citation de: Verso92 le Juin 15, 2026, 22:35:57Merci à tous les trois pour votre passage.
En voilà une de toute audace, qui est ce qu'elle est et ne fait de mal à personne...! alors pourquoi pas ?

LeLamaFou

Plus de 40 ans de photographie pour en arriver là !

Hector06

Citation de: LeLamaFou le Juin 16, 2026, 13:11:06Plus de 40 ans de photographie pour en arriver là !

Alors vite, dépêche toi !   ;)

R5 II (enfin, en rêve)

Fred_G

Mais où est passé le premier poteau gauche ? (attention : toutes les réponses possibles ne seront pas acceptées  :P  ;D )
The lunatic is on the grass.

Verso92

Citation de: Fred_G le Juin 16, 2026, 16:27:22Mais où est passé le premier poteau gauche ? (attention : toutes les réponses possibles ne seront pas acceptées  :P  ;D )

Je me suis aussi posé la question...  ;-)

Pourtant, je suis pile-poil dans l'axe, juste au miyeu !

55micro

Citation de: Fred_G le Juin 16, 2026, 16:27:22Mais où est passé le premier poteau gauche ? (attention : toutes les réponses possibles ne seront pas acceptées  :P  ;D )

Les piliers ne sont pas équidistants ;-)

(bonne réponse, Jean-Pierre)
Choisir c'est renoncer.

salamander

Un classique bien réalisé
perturbateur ombilical (●)

Verso92

Citation de: salamander le Juin 16, 2026, 17:36:49Un classique bien réalisé

Merci la Salamandre !

Citation de: 55micro le Juin 16, 2026, 17:32:45Les piliers ne sont pas équidistants ;-)

(bonne réponse, Jean-Pierre)

;-)

Clic-Clac 51

J'aime bien ce qu'elle dégage, son côté apaisant
Denis ;)

Tomzé

Attention aux crachats de l'animal,  aux morbacs aussi.

J-P L

Photo très classique d'un ponton sur la mer, mais bien réalisé.

Compte et tu verras qu'il y a plus de poteaux à droite qu'à gauche, ce qui explique que l'espace est plus serré à droite tout simplement. Je ne pense pas que Verso l'ait supprimé pour le supprimer.

Verso92

Merci aux derniers intervenants pour votre passage.

philFAR

Thème, Couleurs et lumière sont ok. Pour moi celle-ci n'est pas réussie car la symétrie des poteaux verticaux n'est pas respectée et la balustrade au fond n'est pas parallèle, il faut donc trouver un autre point de vue. ;D mais loin de moi l'idée de vouloir faire la leçon à Verso92.

philFAR

En fait, il n'y a certainement pas le même nombre de poteaux des 2 côtés pour raison de réparation ou simplement que le travail a été réalisé de manière empirique avec le matériel à disposition, je ne vois que cette explication à ce casse tête géométrique mais cela ne m'empêchera pas de dormir cette nuit. ;D

Verso92

Citation de: philFAR le Juin 17, 2026, 20:58:33Pour moi celle-ci n'est pas réussie car la symétrie des poteaux verticaux n'est pas respectée et la balustrade au fond n'est pas parallèle, il faut donc trouver un autre point de vue.

Ce n'est pas une question de point de vue...  ;-)

egtegt²

Ben si ! Si tu avais avancé de quelques mètres tout était ok  ;D

J-P L

Citation de: egtegt² le Juin 18, 2026, 11:00:45Ben si ! Si tu avais avancé de quelques mètres tout était ok  ;D

Si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle.   

Des moustache bien sûr.

RG1945

rien à jeter; tout va
Amicalement  Roger

egtegt²

Citation de: J-P L le Juin 18, 2026, 11:14:01  Si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle.   

Des moustache bien sûr.
C'est bien de se moquer, mais ça passe tout de suite mieux quand on comprend ce que voulait dire celui dont on se moque, sinon on a juste l'air ridicule. En même temps si le ridicule tuait, tu ne serais plus de ce monde depuis longtemps  ::)

J-P L

Citation de: egtegt² le Juin 18, 2026, 13:15:26C'est bien de se moquer, mais ça passe tout de suite mieux quand on comprend ce que voulait dire celui dont on se moque, sinon on a juste l'air ridicule. En même temps si le ridicule tuait, tu ne serais plus de ce monde depuis longtemps  ::)

Étrange, ici tu ne comprends pas l'humour ah zut, j'oublie toujours que seul le vôtre compte.