ralentissement très important ...

Démarré par vernhet, Juin 15, 2026, 21:22:03

« précédent - suivant »

vernhet

...sur Chassimages , aussi bien pour la connexion au site qu'aux changement de pages. J'ai vérifié ma connexion dont le débit me semble plus que correct, pourtant sur CI, depuis un mois ou deux, ça mouline.Avez-vous observé ça?

AlainNx

Ouf! je me demandais ce qui se passait, merci de me rassurer, je ne suis pas le seul.

Amitiés, Francis ;-)

vivaldi33

Citation de: vernhet le Juin 15, 2026, 21:22:03...sur Chassimages , aussi bien pour la connexion au site qu'aux changement de pages. J'ai vérifié ma connexion dont le débit me semble plus que correct, pourtant sur CI, depuis un mois ou deux, ça mouline.Avez-vous observé ça?
Idem, c'est d'une lenteur hallucinante.

Papy Boum

Idem, je constate ce même ralentissement et ce depuis que le site a été inaccessible pendant plusieurs jours.  ???  ???
Tout en Canon depuis 1975

RG1945

je l'ai signalé hier. attendons la réparation. je n'ai ce pb que sur ce site
Amicalement  Roger

Crinquet80

Citation de: RG1945 le Juin 16, 2026, 09:04:37je l'ai signalé hier. attendons la réparation. je n'ai ce pb que sur ce site

Va pas falloir être impatient, le bug signalé début mars qui nous renvoie 30 ou 40 pages en arrière n'a toujours pas été résolu ! ???

AlainNx

Citation de: Crinquet80 le Juin 16, 2026, 14:21:51Va pas falloir être impatient, le bug signalé début mars qui nous renvoie 30 ou 40 pages en arrière n'a toujours pas été résolu ! ???

Dois-je m'estimer chanceux de ne revenir que 21 à 25 pages en arrière ?

Crinquet80

Citation de: AlainNx le Juin 16, 2026, 19:56:41Dois-je m'estimer chanceux de ne revenir que 21 à 25 pages en arrière ?

Ben oui, la maintenance a des hauts et des bas !

Verso92

AlainNx

Ce matin, sur Smartphone, la rapidité de réponse semble retrouvée.
Croisons les doigts, en remerciant le « mécano » 😎

AlainNx

Citation de: AlainNx le Juin 18, 2026, 06:55:58Ce matin, sur Smartphone, la rapidité de réponse semble retrouvée.
Croisons les doigts, en remerciant le « mécano » 😎

Finalement non, la lenteur cadavérique est reviendue !
Un moment de désertitude du forum ?

RG1945

à certains moments de la journée cela fonctionne normalement? le forum est saturé si j'en crois les infos données sur le nombre de forumeurs en ligne (chiffres astronomiques!)
Amicalement  Roger

Charlie82

C'est clair que 185 000 invités, y a pas à bouffer pour tout le monde... Mais est-ce qu'il est  vraiment fait ce qui devrait l'être pour le protéger, j'en doute...

MFloyd

L'Escargot d'Or pour le forum. 🐌🐌🐌🏆

Verso92

J'ai l'impression que par moments, ça fonctionne normalement...

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Juin 18, 2026, 17:12:10J'ai l'impression que par moments, ça fonctionne normalement...

Si le site part du principe que par moment, c'est mieux, si du coup la maintenance cesse, on n'est pas plus avancé, si maintenance du site, il y a ? ???

RG1945

Citation de: RG1945 le Juin 18, 2026, 12:46:03à certains moments de la journée cela fonctionne normalement? le forum est saturé si j'en crois les infos données sur le nombre de forumeurs en ligne (chiffres astronomiques!)
il faut enlever le point d'interrogation qui s'est glissé là à l'insu de mon plein gré. cela rendra ma phrase plus compréhensible.
ce n'était pas une interrogation mais une constatation.
Amicalement  Roger

AlainNx

Citation de: RG1945 le Juin 18, 2026, 17:44:54il faut enlever le point d'interrogation qui s'est glissé là à l'insu de mon plein gré. cela rendra ma phrase plus compréhensible.
ce n'était pas une interrogation mais une constatation.

J'avais fait le même constat à 7 heures ce matin.

La canicule ?  Bof, ça laisse du temps pour l'apéro ;-)

Pichoun

Retour à la normale depuis quelques jours de mon côté.

AlainNx

Citation de: Pichoun le Juin 22, 2026, 08:33:10Retour à la normale depuis quelques jours de mon côté.

Ce matin, toujours dix secondes pour passer de la page 24 à la page 1, chez moi : donc rien de mieux, la même mélasse...

Verso92

RG1945

Amicalement  Roger