Elle

Démarré par Tomzé, Juin 16, 2026, 14:38:38

« précédent - suivant »

Tomzé

Attention aux crachats de l'animal

Bernard34

Elle   est marante par son accoutrement
Elle aurait pu arranger ses colliers

Crinquet80

Comme un air de lassitude dans son regard...

salamander

Pile en face et diaph grand ouvert...pour moi c'est un peu léger pour quelqu'un qui fait du portrait depuis un bail...ça manque d'intention.

Question traitement, il faut encore bosser, ne serait-ce que pour faire disparaitre ce liseré autour du sujet.
perturbateur ombilical (●)

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Juin 16, 2026, 16:57:51Elle   est marante par son accoutrement
Elle aurait pu arranger ses colliers

Ce sont un couple de filles que j'ai arrêté dans le quartier du Vieux-Lyon. Elles ont spontanément accepté de se prêter à un petit exercice de flash cobra que je faisais avec un collègue qui voulait apprendre à manipuler son flash cobra. Donc , il n'y a aucune préparation sur ce shooting. Ce sont ce que l'on appelle des modèles alternatives. Celle avec le bonnet est particulièrement photogénique et à l'aise. J'aime les modèles qui ne sourient pas.

Voilà sa copine: Les photos sont au flash.

Bernard34

Elle est sympa celle-ci aussi
Ce sont des personnages atypiques que j'aime photographier c'est plus sympa et moins facile  a photographier qu'un clocher d'eglise ou un rocher meme corse ;)

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Juin 16, 2026, 17:32:07Elle est sympa celle-ci aussi
Ce sont des personnages atypiques que j'aime photographier c'est plus sympa et moins facile  a photographier qu'un clocher d'eglise ou un rocher meme corse ;)

ou sa fifille.

Tomzé

Citation de: Pichoun le Juin 16, 2026, 17:45:44🙄

il n'y a pas de mal à photographier son enfant, le seul hic c'est qu'elle puisse devenir très narcissique avec toutes ces photos qu'on lui a faites.

Pichoun

Citation de: Tomzé le Juin 16, 2026, 17:49:26il n'y a pas de mal à photographier son enfant, le seul hic c'est qu'elle puisse devenir très narcissique avec toutes ces photos qu'on lui a faites.

🙄

Mais que vient faire ma fille sur un post qui concerne une de tes photos?

Tomzé

Citation de: Pichoun le Juin 16, 2026, 18:07:45🙄
Mais que vient faire ma fille sur un post qui concerne une de tes photos?

Que vient faire ton commentaire sur une réponse qui était destinée à Bernard34?

Pichoun

Citation de: Tomzé le Juin 16, 2026, 18:20:36Que vient faire ton commentaire sur une réponse qui était destinée à Bernard34?

Éloquent (surtout que Bernard ne parlait pas de moi et encore moins de ma « fifille »)!

Tomzé

Citation de: Pichoun le Juin 16, 2026, 18:29:15Éloquent (surtout que Bernard ne parlait pas de moi et encore moins de ma « fifille »)!

Tu n'es pas le centre du monde. Sa fifille s'adresse à tout le monde.