Jonas

Démarré par Pedrolino, Juin 18, 2026, 08:20:03

« précédent - suivant »

Pedrolino

Reprise d'une ancienne image.

https://flic.kr/s/aHBqjBJspP

Tomzé

J'aime beaucoup la chromie de ton image. Avec un adoucissement de la partie centrale, ça ferait un excellent fond pour du portrait.
Attention aux crachats de l'animal,  aux morbacs aussi.

Pedrolino

Citation de: Tomzé le Juin 18, 2026, 08:46:57J'aime beaucoup la chromie de ton image. Avec un adoucissement de la partie centrale, ça ferait un excellent fond pour du portrait.

Merci, oui le fond c'est juste une structure ajoutée, car l'environnement du sujet est assez bordélique.

ChrisMrX05

J'aime beaucoup son côté animal... C'est toujours aussi bien fait.

Je regrette un petit peu le manque de netteté dans l'angle haut gauche.

Pedrolino

Citation de: ChrisMrX05 le Juin 18, 2026, 16:05:20J'aime beaucoup son côté animal... C'est toujours aussi bien fait.

Je regrette un petit peu le manque de netteté dans l'angle haut gauche.

Oui cette partie est hors de zone de netteté, le sujet est assez long, dans les 40cm de mémoire, pour avoir tout net j'aurai du faire plusieurs clichés à différentes focus et assembler tout ça, de toute façon je ne peux plus la refaire, car depuis elle s'est dégradée, plus de bouche... 

Clic-Clac 51

Citation de: ChrisMrX05 le Juin 18, 2026, 16:05:20J'aime beaucoup son côté animal... C'est toujours aussi bien fait.
Et il en sera de même pour moi
Bien vu et bravo
Denis ;)

Pedrolino

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 19, 2026, 10:53:46Et il en sera de même pour moi
Bien vu et bravo
Denis ;)

Merci Denis  ;)

Kbd1977

Ca ferait en format carré une belle pochette de disque pour un groupe de musique industrielle ou Noise tendance très experimental
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

Pedrolino

Citation de: Kbd1977 le Juin 19, 2026, 13:45:40Ca ferait en format carré une belle pochette de disque pour un groupe de musique industrielle ou Noise tendance très experimental

Wood industrial  ;D  ;)