N’importe quoi 39

Démarré par J-P L, Juin 18, 2026, 14:28:01

« précédent - suivant »

J-P L

Pour répondre à la photo de B_M, voici une photo de 2023.

Quand la beauté des roses se fane.

poc128

Mhouhahah !!!
Tu la vends combien celle ci en 30X45 et encadrée ?
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

J-P L

Citation de: poc128 le Juin 18, 2026, 14:31:29Mhouhahah !!!

Encore un commentaire inutile, mais présent juste pour te permettre de gesticuler comme un pantin désarticulé.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Juin 18, 2026, 15:15:14Encore un commentaire inutile, mais présent juste pour te permettre de gesticuler comme un pantin désarticulé.

Tu n'es pas sensible à l'interjection Mouahaha ? ;D

Monsieur

Citation de: poc128 le Juin 18, 2026, 14:31:29Mhouhahah !!!

C'est un peu facile comme provoc  :(  Tu imprimerais toutes les photos que tu postes sur le forum en A4+ sans complexe ?

Cette image a plein de défauts, mais quel intérêt de laisser un commentaire tel que le tiens ?

Crinquet80

Citation de: Monsieur le Juin 18, 2026, 16:58:26C'est un peu facile comme provoc  :(  Tu imprimerais toutes les photos que tu postes sur le forum en A4+ sans complexe ?

Cette image a plein de défauts, mais quel intérêt de laisser un commentaire tel que le tiens ?

Il vaut largement le tien qui fait semblant de s'intéresser aux n'importe quoi de JPl

Monsieur

Citation de: Crinquet80 le Juin 18, 2026, 17:01:46Il vaut largement le tien qui fait semblant de s'intéresser aux n'importe quoi de JPl

Il semblerait qu'il t'est impossible de ton rôle de troll #1 du forum (suite à la perte d'agl... paix à son pseudo).
Mais sache que certains personnes sont vraiment sur ce forum dédié à la photographie pour parler de photo.

Crinquet80

Citation de: Monsieur le Juin 18, 2026, 17:08:36Mais sache que certains personnes sont vraiment sur ce forum dédié à la photographie pour parler de photo.

Ah ? Parce que t'appelle ça des photos la production de JPL ?  ???

poc128

Citation de: Monsieur le Juin 18, 2026, 16:58:26C'est un peu facile comme provoc  :( Tu imprimerais toutes les photos que tu postes sur le forum en A4+ sans complexe ?

Non bien sûr.
Quant à mes commentaires, tu remarqueras Je suis quasi bien poli.
Pis si j' commente des bouses c'est toujours (ou presque) pour aider la personne qui a besoin de mes maigres connaissances.
Mais comment concilier et échanger avec quelques uns qui croient mordicus qu'il sont les maîtres en matière de photographie, des cadors donc!
Je me marre !!!... :D  ;D

poc128

Non bien sûr.
Quant à mes commentaires, tu remarqueras Je suis quasi bien poli.
Pis si j' commente des bouses c'est toujours (ou presque) pour aider la personne qui a besoin de mes maigres connaissances.
Mais comment concilier et échanger avec quelques uns qui croient mordicus qu'il sont les maîtres en matière de photographie, des cadors donc!
Je me marre !!!... :D  ;D
 :D  :D

Monsieur

Citation de: Crinquet80 le Juin 18, 2026, 17:13:28Ah ? Parce que t'appelle ça des photos la production de JPL ?  ???

C'est toujours plus que ce que tu proposes, non ?  ;)
Et je parle autant de ta production photographique que de tes écrits.

Crinquet80

Citation de: Monsieur le Juin 18, 2026, 17:19:09C'est toujours plus que ce que tu proposes, non ?  ;)

Là, tu trolles !
Où est écrit que l'on est obligé de poster des photos sur ce site ? ???

poc128

Citation de: Crinquet80 le Juin 18, 2026, 17:20:37Là, tu trolles !

Nulle part !!!

J-P L

Citation de: poc128 le Juin 18, 2026, 17:14:37Quant à mes commentaires, tu remarqueras Je suis quasi bien poli.

Heureusement, mais cela ne t'empêcha pas d'être insultant pour autant, comme dire en permanence que mes photos sont des bouses. Je ne pense pas avoir dit que tes photos étaient des bouses, même si certaines d'entre elles le mériteraient, mais vois-tu, je ne suis pas assez méchant pour le faire.

Citation de: poc128 le Juin 18, 2026, 17:14:37Mais comment concilier et échanger avec quelques uns qui croient mordicus qu'il sont les maîtres en matière de photographie, des cadors donc!

Encore une fois et comme toujours, tu racontes des conneries, tu ne t'en aperçois même plus.

Alors apporte-moi la preuve que je me suis pris pour un maître en matière de photographie, je n'attends pas de réponse car tu inventes, cela te permet d'exister.

LaurentD

Citation de: J-P L le Juin 18, 2026, 14:28:01Pour répondre à la photo de B_M, voici une photo de 2023.

Quand la beauté des roses se fane.

Belle réalisation, mais ça penche à gauche.
C'est dommage

J-P L

Citation de: Monsieur le Juin 18, 2026, 17:19:09C'est toujours plus que ce que tu proposes, non ?  ;)

Toi tu fais des photos mais tu ne veux pas les poser sur le critique car tu ne supporterais pas que l'on puisse en dire du mal, mais bon tu préfères les commentaires très bienveillants du forum éphémère ou autre mais surtout pas sur le forum critique, en même temps tes photos sont tellement parfaites surtout quand on s'appelle MONSIEUR.

Monsieur

Citation de: Crinquet80 le Juin 18, 2026, 17:20:37Là, tu trolles !
Je ne dis pas que tu dois en poster.
Je dis simplement que JP-L a au moins quelque chose à proposer.
Toi, non. Ni en photo, ni vraiment en réflexion.
Tu passes ton temps à troller, c'est tout.

Monsieur

Citation de: J-P L le Juin 18, 2026, 17:32:43Toi tu fais des photos mais tu ne veux pas les poser sur le critique car tu ne supporterais pas que l'on puisse en dire du mal, mais bon tu préfères les commentaires très bienveillants du forum éphémère ou autre mais surtout pas sur le forum critique, en même temps tes photos sont tellement parfaites surtout quand on s'appelle MONSIEUR.

Comme à chaque fois que tu présentes cet argument, je vais te répondre la même chose.
Mes photos sur les autres sections sont tout à fait critiquables (je ne me gênes moi même pas pour critiquer ailleurs que dans la section critique), et critiquées. J'accepte tout à fait les critiques, et y réponds de façon parfaitement appropriée.

J-P L

Citation de: Monsieur le Juin 18, 2026, 17:34:34Tu passes ton temps à troller, c'est tout.

Tu ne fais pas beaucoup mieux.

poc128

Citation de: J-P L le Juin 18, 2026, 17:28:11...

Encore une fois et comme toujours, tu racontes des conneries, tu ne t'en aperçois même plus.

Alors apporte-moi la preuve que je me suis pris pour un maître en matière de photographie, je n'attends pas de réponse car tu inventes, cela te permet d'exister.

Ben le fait de ne jamais prendre en compte les critiques négatives et en luttant pied à pied avec le malheureux forumeur qui n'est point d'accord avec toi et tes "oeuvres".
Le fait que tu ne supportes point les remarques faites ici où là, au gré de mes promenades sur les pages plus anciennes que la première

J-P L

Citation de: Monsieur le Juin 18, 2026, 17:37:29Comme à chaque fois que tu présentes cet argument, je vais te répondre la même chose.
Mes photos sur les autres sections sont tout à fait critiquables (je ne me gênes moi même pas pour critiquer ailleurs que dans la section critique), et critiquées. J'accepte tout à fait les critiques, et y réponds de façon parfaitement appropriée.

C'est du cinéma, du flan, de la poudre aux yeux ton blabla. Cependant, c'est surtout que tu n'as pas ce qu'il faut pour affronter le critique.

Monsieur

Citation de: J-P L le Juin 18, 2026, 17:37:50Tu ne fais pas beaucoup mieux.

Je prends au moins le soin de commenter tes photos avec des arguments. Je vais même jusqu'à les défendre parfois.  ;)

Monsieur

Citation de: J-P L le Juin 18, 2026, 17:41:46C'est du cinéma, du flan, de la poudre aux yeux ton blabla. Cependant, c'est surtout que tu n'as pas ce qu'il faut pour affronter le critique.

Ah? Il faut quoi?

J-P L

Citation de: Monsieur le Juin 18, 2026, 17:42:10Je prends au moins le soin de commenter tes photos avec des arguments. Je vais même jusqu'à les défendre parfois.  ;)

C'est juste pour paraitre.

poc128

Citation de: Monsieur le Juin 18, 2026, 17:42:36Ah? Il faut quoi?

Un scrotum bien remplit et de quoi le remplir.
Et puis il faut un minimum de connaissances photographiques. ;D  ;D