Concentration extrême ...

Démarré par cyril17, Juin 19, 2026, 09:41:55

« précédent - suivant »

cyril17

Pas vraiment l'aérodynamisme d'un lévrier, mais une présence qui remplit l'image ;D  ;D . Je ne sais pas ce qu'il regardait en sautant mais il était concentré dessus au point de loucher  ;D
Menacé mais libre...

Clic-Clac 51

Comme à ton habitude, une belle attitude bien saisie
Bravo Cyril
Denis ;)

Yannick (31)

Citation de: cyril17 le Juin 19, 2026, 09:41:55Pas vraiment l'aérodynamisme d'un lévrier, mais une présence qui remplit l'image ;D  ;D . Je ne sais pas ce qu'il regardait en sautant mais il était concentré dessus au point de loucher  ;D

Ça tue 🤗
J'adore ces chiens ;D

salamander

perturbateur ombilical (●)

cyril17

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 19, 2026, 11:14:31Comme à ton habitude, une belle attitude bien saisie
Bravo Cyril
Denis ;)

Merci Denis  :)

Citation de: Yannick (31) le Juin 19, 2026, 11:34:31Ça tue 🤗
J'adore ces chiens ;D

Ils sont si atypiques ces bulldogs  ;)

Menacé mais libre...

poc128

Il a une "gueule" comme on dit dans le monde de la photographie et du cinéma.
Je suis très chats mais j'aimeu bien les chiens, mais c'est un engagement et une responsabilité sans doutes.
Les chats vivent théoriquement plus vieux que les chiens mais ça demande une rigueur que je n'ai point.
Mes chats sont en totale liberté, pas de collier (doux jésus quelle horreur ! ;D ) et point de puces, ni électroniques ni animales.

Mais ce Oscar me fait craqué, beaucoup de gens qui disent que les bulldogue c'est moche moche moche mais c'est rien que des bêtise, z'y connaissent rien épicétou ! ;D
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire