Du monde au balcon suite

Démarré par Kbd1977, Juin 19, 2026, 14:30:42

« précédent - suivant »

Kbd1977

Toujours dans ma série il y a du monde au Balcon

J'ai pas mal recadrè et après essai chez moi d'une version Noir et blanc qui ne m'a pas convaincu, j'ai donc préféré vous présenter celle en couleur

Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

poc128

drôle donc réussie pour moi.
Après c'est sûr que la lumière ne t'as pas aidé.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Kbd1977

Citation de: poc128 le Juin 19, 2026, 14:32:54drôle donc réussie pour moi.
Après c'est sûr que la lumière ne t'as pas aidé.
 ;)

Merci pour ton avis  :)

Il faut aussi que je vous avoue qu'ayant toujours tendance à faire des Photos penchées sans l'aide de trépied ou de monopode, le niveau affichable dans le viseur des Hybride Canon ça m'aide beaucoup ;)
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

Nikon Nissoumi

La géométrie est de guingois et l'attitude du pigeon mal saisie avec la tête rentrée et le regard en bas.
Un peu trop bord cadre enfin, le volatile.
Ça passe donc à côté pour moi.

Bernard34

Trop simple ... ce n'est qu'un pigeon au balcon.... L'expression laissait esperer bcp plus    lol ;) Je plaisante  ;)

Kbd1977

Citation de: Bernard34 le Juin 20, 2026, 11:16:58Trop simple ... ce n'est qu'un pigeon au balcon.... L'expression laissait esperer bcp plus    lol ;) Je plaisante  ;)

Hmmmmmmmmm je vous vois venir comme la présence d'une jeune fille pas très vêtue par exemple..... Ben non :laugh:  :laugh:  :laugh: 

Ce sympathique volatile qui est très malin se pointe chaque fois que je prends mon café dans un petit bar en bas de chez moi, il a même très bien pigé qu'il peut gratter quelques miettes quand il me voit manger un croissant ;)  ;)  ;) 

Sinon on ne le voit pas sur l'image mais il est amputé des griffes d'une de ses pattes, probablement d'une attaque de chat ou d'un rapace va savoir :( 
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

Jolanissa

Ah mince, moi aussi je m'attendais à quelque chose de puissamment mamelue ;) En effet, la photo paraît un peu trop minimaliste, le pigeon a du mal à occuper l'éspace.