Oostende-Plage #4

Démarré par LeLamaFou, Juin 19, 2026, 15:34:18

« précédent - suivant »

DenisV

MFloyd #18 :
Gérard B #20 :
Hector06 #23 :
egtegt # 25 :
castor1954 #27, #44 :
. . . . . .
Pichoun #71 :

DÉONTOLOGIE, déontologie, quand tu nous tiens,

- la Première question est : Est-ce que je photographie, -sans autorisation,
- la Seconde question est : Est-ce que je publie, -sans autorisation.

Est-ce que le LLF se les pose,
et est-ce que d'autres, à la lecture de leurs commentaires, se les posent ?

Hector06

Citation de: DenisV le Juin 26, 2026, 11:13:26MFloyd #18 :
Gérard B #20 :
Hector06 #23 :
egtegt # 25 :
castor1954 #27, #44 :
. . . . . .
Pichoun #71 :

Ben oui je trouve enfin de mon côté , et d'autres sûrement aussi.

R5 II (enfin, en rêve)

Verso92

Citation de: DenisV le Juin 26, 2026, 11:13:26DÉONTOLOGIE, déontologie, quand tu nous tiens,

En ce qui me concerne, je ne me pose pas ce genre de questions.

egtegt²

Citation de: DenisV le Juin 26, 2026, 11:13:26MFloyd #18 :
Gérard B #20 :
Hector06 #23 :
egtegt # 25 :
castor1954 #27, #44 :
. . . . . .
Pichoun #71 :

Je m'interdis rarement de photographier, sauf évidemment quand c'est explicitement interdit, par contre je m'interdis très souvent de publier, j'évite pour l'essentiel de publier des photos de personnes. Par contre je ne m'interdis pas de publier des photos avec des personnes tant qu'elles restent anecdotiques dans la photo.

castor1954

Citation de: egtegt² le Juin 26, 2026, 09:59:05Tu signes des autographes ?  :)

Oui mais uniquement à domicile, son éléphantiasis lui interdit tout déplacement.

Le ring et le tatami, c'est à mourir de rire tellement c'est éculé. Ça pourrait passer s'il faisait encore de l'acné juvénile, mais à son âge ! Franchement !  ;D

Hector06

Je propose qu on peut faire montré comme on ait fort comme sa on  ce fera plu volé notre gouté par jolaniça

R5 II (enfin, en rêve)

egtegt²

Citation de: Hector06 le Juin 26, 2026, 11:33:49Je propose qu on peut faire montré comme on ait fort comme sa on  ce fera plu volé notre gouté par jolaniça
Déso je pe pas, j'ai akuaponé  ;D

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

MFloyd

Pour notre ami Jolanissa 😅

https://youtube.com/shorts/uz-2hKTBZXw?is=sOF6rbuMIMYZUfyr

«Ça ne sert à rien de courir, sauf mourir fatigué. »

ChrisMrX05

Citation de: Hector06 le Juin 26, 2026, 11:33:49Je propose qu on peut faire montré comme on hait fort comme sa on  ce fera plu volé notre gouté par jolaniça

Vouzette alarue les filles 8)

LeLamaFou

Les 5 derniers posts sont complètement inutiles.
Vous n"avez rien de plus intéressant faire dans vos vies ?
Inquiétant (ou révélateur).

ChrisMrX05

Citation de: LeLamaFou le Juin 26, 2026, 13:24:53Les 5 derniers posts sont complètement inutiles.

Allergique à l'humour potache ?

Citation de: LeLamaFou le Juin 26, 2026, 13:24:53Vous n"avez rien de plus intéressant faire dans vos vies ?
Inquiétant (ou révélateur).

Le repos du guerrier :D

Hector06

On essaie de te rendre la vie douce et voilà comment tu nous remercies
R5 II (enfin, en rêve)

Stepbystep

Cette image me fait penser aux photos des années 70 prises en bas des barres HLM, le sable en moins. Ce qui me gêne ici, c'est d'avoir centré les gamines, ce qui donne une sensation de vide sur les côtés. La lumière est plutôt belle, mais un coup de flash aurait été bien mérité pour débucher les visages des adolescentes. Différentes retouches peuvent être envisagées, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

LeLamaFou

Citation de: Stepbystep le Juin 26, 2026, 15:41:37Cette image me fait penser aux photos des années 70 prises en bas des barres HLM, le sable en moins. Ce qui me gêne ici, c'est d'avoir centré les gamines, ce qui donne une sensation de vide sur les côtés. La lumière est plutôt belle, mais un coup de flash aurait été bien mérité pour débucher les visages des adolescentes.
Trop loin pour le flash (et trop intrusif)

Jolanissa

Citation de: Hector06 le Juin 26, 2026, 10:43:56T'as hésité entre Miyagi et Balboa ?

Tu appelles tous les boxeurs que tu croises Balboa ? C'est passablement débile non ?

Jolanissa

Citation de: castor1954 le Juin 26, 2026, 11:28:26Oui mais uniquement à domicile, son éléphantiasis lui interdit tout déplacement.

Le ring et le tatami, c'est à mourir de rire tellement c'est éculé. Ça pourrait passer s'il faisait encore de l'acné juvénile, mais à son âge ! Franchement !  ;D

On pratique la boxe sur un ring et le judo sur un tatami. J'ai passé beaucoup d'heures dans ces deux endroits, et ce n'est pas fini. Tu devrais essayer, c'est excellent pour le corps et l'esprit. Alors, excuse-moi, mais quand on me parle de « bourre-pif », je pense avoir un peu d'expérience sur le sujet. Et toi, quel sport pratiques-tu, à part celui qui consiste à te moquer du monde ?

LeLamaFou

Citation de: Jolanissa le Juin 26, 2026, 17:55:39On pratique la boxe sur un ring et le judo sur un tatami. J'ai passé beaucoup d'heures dans ces deux endroits, et ce n'est pas fini. Tu devrais essayer, c'est excellent pour le corps et l'esprit. Alors, excuse-moi, mais quand on me parle de « bourre-pif », je pense avoir un peu d'expérience sur le sujet. Et toi, quel sport pratiques-tu, à part celui qui consiste à te moquer du monde ?

Il pratique le double-pseudo

Hector06

Citation de: Jolanissa le Juin 26, 2026, 17:55:39On pratique la boxe sur un ring et le judo sur un tatami. J'ai passé beaucoup d'heures dans ces deux endroits, et ce n'est pas fini. Tu devrais essayer, c'est excellent pour le corps et l'esprit. Alors, excuse-moi, mais quand on me parle de « bourre-pif », je pense avoir un peu d'expérience sur le sujet. Et toi, quel sport pratiques-tu, à part celui qui consiste à te moquer du monde ?

Il vous fait un barrage les doigts dans le nez, alors respect.

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Citation de: Jolanissa le Juin 26, 2026, 17:39:15Tu appelles tous les boxeurs que tu croises Balboa ? C'est passablement débile non ?

Je te signal qu'au moment où je t'écris j'ai une ceinture en cuir, 5ème cran,  donc mollo.

R5 II (enfin, en rêve)

castor1954

Citation de: Jolanissa le Juin 26, 2026, 17:55:39On pratique la boxe sur un ring et le judo sur un tatami.

Un scoop !  ;D

Moi je fais du water-polo, ça se pratique à cheval dans une piscine.
Chez les petits ça s'appelle de l'akuaponé comme te l'a dit egtegt².

Quand tu n'as ni cheval, ni poney, tu peux les remplacer par un balai de crin ou la brosse des cagouinces.

Dis-moi hormis tes qualités athlétiques sans commune mesure avec les nôtres et tes capacités intellectuelles hors du commun, tu n'aurais pas aussi remporté le prix du plus beau mec de la Charente-Inférieure et créé une licorne valorisée à plusieurs milliards d'euros ?

Tant qu'à en faire des caisses, faut y aller à fond (la caisse ;D ) n'est-ce pas ?

J'espère que tu te rends compte que tu commences à faire rire toute la classe avec tes discours pontifiants, tes jugements de valeur méprisants et tes rodomontades à trois balles.

Fais gaffe, ils annoncent du gros temps, tu pourrais choir du piédestal sur lequel tu t'es installé et comme, en sportif accompli comme tu l'es, tu n'as pas une once de graisse, tu pourrais te fêler le coccyx et il paraît que c'est très douloureux.

ChrisMrX05

Citation de: Hector06 le Juin 26, 2026, 18:13:24Je te signal qu'au moment où je t'écris j'ai une ceinture en cuir, 5ème cran,  donc mollo.

Attention, je suis un expert de la prise du Dragon...