Nouveau bug étrange

Démarré par eiger1004, Juin 19, 2026, 19:22:17

« précédent - suivant »

eiger1004

Depuis hier je ne peux plus aller sur le forum, même sans être connecté.
J'ai une page blanche avec en petit sur la gauche : Interdit ???
Dans la barre d'adresse : chassimages.com/blockipcountry.php?src=forum&ip=xx.xxx....
Quand je me sers d'un vpn en me m'étant en France ou en Suisse, même message, avec Safari le numéro Ip est le mien, dans firefox ou Chrome, le numéro IP change, mais j'ai toujours le même message.
J'ai d'abord cru être viré. Mon fils a vérifié si j'étais indiqué comme invité sous mon pseudo, mais non tout est normal.
Il s'est donc connecté depuis chez lui avec mon login et mot de passe, je peux donc écrire ce message à l'aide de ses doigts.

Connaissez-vous se problème ?
Si Palomito a le même problème pas sûr qu'il puisse le dire... Les "étrangers" habitués sont-ils là ?
Eric Michel

Gérard B.

Du Luxembourg pas de problème.

kawaboy

Bonjour,

Suite aux attaques que nous avons subi sur le serveur, nous avons du limiter le trafic au niveau des Ip.
Pourriez-vous m'indiquer avec quelle ip vous arrivez sur le serveur, que je puisse regarder.

Merci par avance

fski

Merci de l'explication.

Savez vous si cela sera résolu?

Car sans VPN cela ne marche pas, et j'ai le meme message qu'eiger.

Charlie82

L'emm... des IP c'est qu'avec des proxys, on peut avoir une visite unique en même temps avec x.. ip... Je constate ça sur mon propre site...

eiger1004

Citation de: kawaboy le Juin 22, 2026, 09:30:36Bonjour,
Suite aux attaques que nous avons subi sur le serveur, nous avons du limiter le trafic au niveau des Ip.
Pourriez-vous m'indiquer avec quelle ip vous arrivez sur le serveur, que je puisse regarder.
Merci par avance

Désolé, je ne vois ce message que maintenant... Et ça remarche, donc vous avez trouvé la solution.
Eric Michel

bluemesa

Citation de: kawaboy le Juin 22, 2026, 09:30:36Bonjour,

Merci par avance

depuis hier je peux venir sur le forum , mais sur mon topic : Dancing in the dark je ne peux plus acceder a la derniere page qui est la 72: quand je clike sur 72  j ai le mot INTERDIT qui s affiche , je ne peux donc repondre ou poster de nouvelles photos sur mon topic
je suis aux Etats Unis

bluemesa

Citation de: eiger1004 le Juin 22, 2026, 17:25:59Désolé, je ne vois ce message que maintenant... Et ça remarche, donc vous avez trouvé la solution.

NON le problème existe toujours   :(  :(  :(

bluemesa

Ca remarche PARTIELLEMENT ...Pourquoi je n ai pas accès a la rubrique paysage si je clique sur paysage : Interdit apparait directement a l écran !!!
il est grand temps de solutionner ce problème ca fait plusieurs jours que c dure

JOLYG

Même problème depuis quelques jours sur mes PC équipés en Windows 10
Aucun problème par contre sur PC équipé en Windows 11
Chaque PC dispose des mêmes programmes Bitdefender internet Security et VPN

landscapephoto

Ce problème m'a touché aussi et a été réglé en effaçant les cookies.