Tentative manquée...

Démarré par psbez3, Juin 20, 2026, 22:04:02

« précédent - suivant »

psbez3

d'agression sexuelle !

Clic-Clac 51

Je sais d'avance ce que tu vas me répondre...mais le halo, plus clair, qui entoure les volatiles, est bien visible à mon écran
Pas fan de ce fil électrique, lui-même souligné par un liseré clair
Désolé...mais au vu du rendu que j'ai sous les yeux, je ne suis pas convaincu malgré cette belle lumière qui vient "imprégner" les plumages
Denis ;) 

psbez3

OK clic clac, j'ai utilisé viveza pour donner plus de peps à l'aile du mâle et l'éclaicir un peu Effectivement j'ai constaté, sur la dernière version de viveza un"débordement" mal venu de son cercle d'action. J'y veillerai à l'avenir. Je ne sais pas d'où vient le liseré sous le câble car je n'ai pas fait d'accentuation. Ne serait-ce pas la réduction de la taille du fichier avec l'accentuation du contraste ?

Clic-Clac 51

Citation de: psbez3 le Juin 21, 2026, 10:19:06Ne serait-ce pas la réduction de la taille du fichier avec l'accentuation du contraste ?
C'est possible.
Il me semble que certains logiciels ajoutent cela, à l'insu de ton plein gré, dès que l'on exporte avec l'option pour le web
Denis ;)

psbez3

Merci beaucoup pour tes remarques bienvenues

urka

J'aime bien l'attitude de la femelle qui paraît ne pas accepter les avances du mâle. ;)
André.