Votre aide pour....

Démarré par ric 67, Juin 23, 2026, 15:16:48

« précédent - suivant »

ric 67

Bonjour Ami(e)s Photolabiste , je cherche quelqu'un(e) qui voudrait bien retoucher cette image et me faire connaitre la marche à suivre , merci d'avance
Bonne journée

rsp

Il faudrait le raw et des indications sur ce que tu en espères...

ric 67

Citation de: rsp le Juin 23, 2026, 15:41:07Il faudrait le raw et des indications sur ce que tu en espères...
Je vais essayer cela

ric 67

Citation de: rsp le Juin 23, 2026, 15:41:07Il faudrait le raw et des indications sur ce que tu en espères...
D'habitude je réduis mes photos avec Paint mais ce coup ci il refuse ces fichiers , va falloir chercher

Frank29

Il faut utiliser un site de partage ( WeTransfer par exemple )
Sony 2x A7III - A77II - A77

rsp

C'est là :
https://wetransfer.com/

Une adresse mail suffit pour créer un compte gratuit qui permet de mettre à disposition jusqu'à 2 Go de fichiers. Tu les y télécharges, tu récupères un lien valable 3 jours que tu viens coller dans un message ici.

rsp

On pourra te renvoyer le fichier de modifications dans DPL (machin.dop) par un autre lien.

ric 67

Citation de: rsp le Juin 23, 2026, 18:44:46On pourra te renvoyer le fichier de modifications dans DPL (machin.dop) par un autre lien.
Merci Franck et rsp cela fait une bonne heure que j'essaie , aussi avec Wetransfer , mais je reconnais que je suis nul de chez nul avec l'informatique , pas la peine
Bonne soirée