Vieillerie des années 90

Démarré par Pedrolino, Juin 24, 2026, 09:30:11

« précédent - suivant »

Pedrolino

Citation de: poc128 le Juin 28, 2026, 20:53:42Mon prof de labo nous a aussi raconté ce genre d'anecdotes, et c'était un grand fan et connaisseur d'HCB.

Sinon pour la photo, je ne suis pas très client.
 ;)

Lis mon message #29  ;)

Jolanissa

Citation de: Pedrolino le Juin 29, 2026, 09:51:10Lis mon message #29  ;)
C'est bon, merci, on a compris ta blague débile. Dorénavant, on sait à qui on a affaire : un hurluberlu qui raconte des conneries juste pour se faire marrer, c'est pathétique. Contrairement à toi je respecte l'intelligence des autres, quand elle existe évidemment.

Hector06

Citation de: Jolanissa le Juin 29, 2026, 13:17:34C'est bon, merci, on a compris ta blague débile. Dorénavant, on sait à qui on a affaire : un hurluberlu qui raconte des conneries juste pour se faire marrer, c'est pathétique. Contrairement à toi je respecte l'intelligence des autres, quand elle existe évidemment.

Tu sais l'intelligence ou la bêtise c'est des trucs assez relatifs

R5 II (enfin, en rêve)

egtegt²

Citation de: Jolanissa le Juin 29, 2026, 13:17:34C'est bon, merci, on a compris ta blague débile. Dorénavant, on sait à qui on a affaire : un hurluberlu qui raconte des conneries juste pour se faire marrer, c'est pathétique. Contrairement à toi je respecte l'intelligence des autres, quand elle existe évidemment.
En fait tu respecte l'intelligence des autres, je n'en doute pas, mais vu que tu considères que tu es le seul à être intelligent, ça te laisse pas beaucoup de monde à respecter.

Par contre ce qui est partique, c'est que quand on te livre l'intelligence, on te livre avec un énorme stock de modestie, visiblement tu as été bien servi de cette dernière en plus :)

LeLamaFou

Citation de: Hector06 le Juin 29, 2026, 13:49:51Tu sais l'intelligence ou la bêtise c'est des trucs assez relatifs
[/quot
Citation de: Hector06 le Juin 29, 2026, 13:49:51Tu sais l'intelligence ou la bêtise c'est des trucs assez relatifs !

Euh !

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

ChrisMrX05

Le recadrage du LamaFou à du sens !

Citation de: Hector06 le Juin 29, 2026, 13:49:51Tu sais l'intelligence ou la bêtise c'est des trucs assez relatifs

Tu devrais en débattre avec Einstein... :D

Hector06

Le grand père de Mac Lesggy ?  Ouais trop compliqué :)

R5 II (enfin, en rêve)

yaquinclic

Salut Pedrolino,

Celle-ci ne m'évoque rien (mise à part mes premiers tirage contact sous l'agrandisseur de la colonie). En revanche la III et plus particulièrement la II oui.

A+ ;)