Oostende-Plage #7

Démarré par LeLamaFou, Juin 24, 2026, 23:08:24

« précédent - suivant »

Hector06

Citation de: LeLamaFou le Juin 25, 2026, 14:48:58Hector est obscur et fourre-tout.
En gros, il blablate beaucoup mais son discours n'est que pauvrement structuré.

Grossomodo dès lors qu'on dit un truc qui ne se comprend pas de suite on est obscur ? Je suis pas d'accord. En revanche reprendre les termes d'un petit camarade (Vivaldi) ça te dérange pas, j'appelle ça les pensées duplicatas.

R5 II (enfin, en rêve)

MFloyd

Celle-là je valide. 👍🏻

Olga

Revenons à la photo. La brume est intéressante, mais je trouve les personnages un peu distants. Je trouve la distance beaucoup plus juste dans les autres photos de la série.

vivaldo2

Un rendu bien plus subtil que sous un grand soleil...

LeLamaFou

Citation de: Olga le Juin 25, 2026, 17:20:58Revenons à la photo. La brume est intéressante, mais je trouve les personnages un peu distants. Je trouve la distance beaucoup plus juste dans les autres photos de la série.
Je suis d'accord

fraoul

J'aime bien la série que tu nous proposes.
L'ambiance est palpable et tu intègres les personnages de manière intéressante.
Après, on peut peut-être chipoter sur quelques détails (en tout cas ce qui apparait du détail à mes yeux), mais je trouve que l'essentiel est ailleurs.

hetocy

Avec une telle lumière même un vieux pot de yaourt moisi serait photogénique  :)

MDH

Citation de: fraoul le Juin 26, 2026, 08:39:48J'aime bien la série que tu nous proposes.
L'ambiance est palpable et tu intègres les personnages de manière intéressante.
Après, on peut peut-être chipoter sur quelques détails (en tout cas ce qui apparait du détail à mes yeux), mais je trouve que l'essentiel est ailleurs.

Je me permets de copier car je partage entièrement.
En exemple de détail chipoterie, j'aurais sans doute tamponné la masse noir en bas qui attire trop mon regard.