Café Feuilletté

Démarré par miatafan, Juin 26, 2026, 15:39:09

« précédent - suivant »

miatafan

... ou Plaisirs Sucrés  :-\

LeLamaFou

L'attitude de la personne est tout sauf intéressante
Sans doute mieux sans elle du coup ?

miatafan

Merci pour vos avis. Je pensais que les lunettes de la femme répondaient aux globes lumineux du salon de thé.
Mais comme je suis un caïd en IA (et un gros mytho sur ce coup  >:D ), voilà sans la dame :

RG1945

Merci pour vos avis. Je pensais que les lunettes de la femme répondaient aux globes lumineux du salon de thé.
Mais comme je suis un caïd en IA (et un gros mytho sur ce coup  >:D ), voilà sans la dame :
quelques secondes avant que la dame ne passe devant ton objectif
Amicalement  Roger

Rami

On attribue à van Gogh la phrase selon laquelle il faut toujours un point rouge sur un tableau.
La dame apporte cette touche rouge. Après, elle est floue et c'est pas fou...

Le cadrage pourrait être amélioré par rapport aux poteaux.
Les différents boitiers adossés aux poteaux ne sont pas top.
Les reflets dans la vitrine ont peu d'intérêt à mon avis.
Hormis le nom amusant du café, j'avoue me demander ce que tu as voulu montrer.
Nikonairien (ou presque)

LeLamaFou

Le sujet me paraît bien mince (avec ou sans la dame).

miatafan

Citation de: LeLamaFou le Juin 26, 2026, 17:39:13Le sujet me paraît bien mince (avec ou sans la dame).
"L'attitude de la personne est tout sauf intéressante
Sans doute mieux sans elle du coup ?"

:laugh:  :laugh:  :laugh:

Jolanissa

miatafan RG1945 même personne ? Il y a une impression de consanguinité entre ces deux pseudos :) Trouble bipolaire schizophrénie ?

55micro

Soit ils ne savent pas écrire "feuilleté", soit c'est le café Feuillette.

L'attitude indifférente de la dame me semble hors contexte, sans elle il manque un truc (un petit regard en coin vers les "plaisirs sucrés" peut-être).
Le reflet de la voiture est dispensable.
Si tu peux y retourner...
Choisir c'est renoncer.

RG1945

Citation de: Jolanissa le Juin 26, 2026, 20:02:11miatafan RG1945 même personne ? Il y a une impression de consanguinité entre ces deux pseudos :) Trouble bipolaire schizophrénie ?
non je ne comprends pas comment mon commentaire s'est collé à la citation.
Amicalement  Roger

miatafan

Citation de: RG1945 le Juin 26, 2026, 20:15:27non je ne comprends pas comment mon commentaire s'est collé à la citation.
Jolanissa est un gros con, sans IA, il est perdu.

Rami

Citation de: 55micro le Juin 26, 2026, 20:04:08Soit ils ne savent pas écrire "feuilleté", soit c'est le café Feuillette.

Il y a des cafés Feuillette à Nancy, Reims, Troyes, Tours, Limoges et, toujours d'après mon moteur de recherche, un café Feuilleté à Chassimages.
Nikonairien (ou presque)

Jolanissa

Citation de: miatafan le Juin 27, 2026, 01:36:00Jolanissa est un gros con, sans IA, il est perdu.
Je te trouve extrêmement courageux d'insulter les gens à distance. Tu dois sans doute compenser le fait que tu n'as pas assez de burnes pour le faire en face à face. Continue donc de japper derrière ton écran comme le roquet derrière son portail. Ce qui me fascine chez toi, c'est que tu penses qu'il faut recourir à une IA pour ne pas être aussi pitoyable que toi. C'est assez comique. Tu devrais plutôt te soucier de ta médiocrité naturelle que de l'intelligence "artificielle" des autres.
Je plains sincèrement ton entourage.   :) Pense un peu à eux et essaie de te comporter en adulte.

LeLamaFou

Citation de: miatafan le Juin 27, 2026, 01:36:00Jolanissa est un gros con, sans IA, il est perdu.
hors charte, clairement !

miatafan

Citation de: LeLamaFou le Juin 27, 2026, 17:57:24hors charte, clairement !
Tu es modo, en plus de professeur auto-proclamé de photographie ?
Faire chier le monde est hors charte, mon vieux.
J'avais prévenu cet abruti qu'il n'aurait pas à faire à un ingrat.
"miatafan RG1945 même personne ? Il y a une impression de consanguinité entre ces deux pseudos :) Trouble bipolaire schizophrénie ?"
C'est qui qui a écrit cette merde ?

Jolanissa

Citation de: miatafan le Juin 27, 2026, 18:30:13Tu es modo, en plus de professeur auto-proclamé de photographie ?
"miatafan RG1945 même personne ? Il y a une impression de consanguinité entre ces deux pseudos :) Trouble bipolaire schizophrénie ?"
Tu veux mon telephone qu'on en discute ?

miatafan

Citation de: Jolanissa le Juin 27, 2026, 18:31:46Tu veux mon telephone qu'on en discute ?
Non, j'ai autre chose à foutre que de m'embrouiller avec les crevards du forum, parmi lesquels, je dois dire, tu commences à prendre une certaine importance.
Je te fous en ignoré, tu peux toujours répondre, je ne te lis plus, à la seconde même.

LeLamaFou

Citation de: miatafan le Juin 27, 2026, 18:30:13Tu es modo, en plus de professeur auto-proclamé de photographie ?
Toute insulte est hors charte

ps : rien à faire de cette histoire de confusion de message entre RG1945 et miatafan

Jolanissa

Citation de: miatafan le Juin 27, 2026, 18:35:59Non, j'ai autre chose à foutre que de m'embrouiller avec les crevards du forum, parmi lesquels, je dois dire, tu commences à prendre une certaine importance.
Je te fous en ignoré, tu peux toujours répondre, je ne te lis plus, à la seconde même.
Mince, tu vas vraiment me manquer. Je voulais t'inviter à l'apéro, tant pis...

Hector06

C'est pas une confusion c'est la ponctuation qui n'a pas marché

R5 II (enfin, en rêve)