Encore...Pfff

Démarré par blibli, Juin 26, 2026, 21:21:30

« précédent - suivant »

blibli

Toujours les cabines..
Pour avis éventuels
Merci
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Pichoun

Très bien. J'apprécie l'expression de « retenue » dans l'attitude de la jeune fille.

Nikon Nissoumi

Si seulement les murettes avaient pu ne pas y être...
Indigeste ce béton.

Crinquet80

Au delà du béton, il y a une vie et des couleurs, une réussite ! :)

vernhet

Pour le coup, l'opposition entre la rudesse du béton et la délicatesse de la naïade, fonctionne plutôt bien à mes yeux...

ChrisMrX05

Une ambiance empreinte de nostalgie  avec une composition graphique où la symétrie imparfaite évite le côté trop rigide et apporte un certain dynamisme.

La jeune fille avec sa couronne de fleurs dans les cheveux participe à cette ambiance, ainsi que la palette de couleurs pastel (bonbons) qui est reprise comme en écho par la robe, la mer et le ciel à l'horizon. La lumière diffuse est en adéquation avec cette douceur guimauve.

C'est bien vu et bien réalisé.

LeLamaFou

Intéressant
La suite ?

labat

C'est bon pour moi...bon comme NM je regrette ce muret mais le terrain impose ses règles...Donc bonne lecture.

jenga

Idem. Quitte à avoir le muret en premier plan, je le trouve coupé à la bonne hauteur.

Olga

Citation de: vivaldi33 le Juin 27, 2026, 09:42:10Je la trouve équilibrée et le muret est savamment intégré, réussie pour moi.

Pas mieux

Nikon Nissoumi

Citation de: jenga le Juin 27, 2026, 09:57:57Idem. Quitte à avoir le muret en premier plan, je le trouve coupé à la bonne hauteur.

Pourtant, il y a peut-être moyen de rendre la chose moins envahissante tout en gardant l'esprit de la prise originale.
Proposition...

Bernard34

Un tres bel arret Ostende peut etre
Bravo Blibli

tdm

Citation de: blibli le Juin 26, 2026, 21:21:30Toujours les cabines..
Pour avis éventuels
Merci
très bon et mystérieuse .

blibli

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 27, 2026, 14:44:04Pourtant, il y a peut-être moyen de rendre la chose moins envahissante tout en gardant l'esprit de la prise originale.
Proposition...

Merci pour ta proposition, mais je trouve qu'elle devient presque un portrait de jeune fille alors qu'au départ, je voulais montrer plus que ça.
Ce qui m'intéressait, c'était le graphisme d'une scène animé par le passage insolite de cette jeune fille participant à un mariage.
Citation de: Bernard34 le Juin 27, 2026, 16:40:00Un tres bel arret Ostende peut etre
Bravo Blibli
Cette fois, j'étais en France. ;)
Il s'agit de Saint Aubin sur mer, un peu à l'ouest de Dieppe

Merci à tous.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Midship

Ça fonctionne bien pour moi aussi.