Fil ouvert, Rio Loco à Toulouse, premier festival de l'été...

Démarré par vernhet, Juin 29, 2026, 02:44:22

« précédent - suivant »

Rami

Citation de: Katana le Juillet 01, 2026, 19:22:42Les Toulousains ont plusieurs raisons d'être heureux en cette période, surtout après l'obtention, une nouvelle fois du bouclier de Brennus  :D  8)
Et d'autres raisons d'être heureux de vivre à Toulouse
https://www.facebook.com/Verinopage/videos/moustiques-%C3%A0-toulouse-tes-places-pour-mon-spectacle-rod%C3%A9o-ici-httpsverinofrfb-re/27074695158840171/
 ;D
Nikonairien (ou presque)

Nikon Nissoumi

Citation de: Katana le Juillet 01, 2026, 19:22:42Les Toulousains ont plusieurs raisons d'être heureux en cette période, surtout après l'obtention, une nouvelle fois du bouclier de Brennus  :D  8)

Bof, ça c'est la routine, on en attendait pas moins.
Je suis dans l'idée que le Stade va pouvoir investir dans une vitrine à demeure.

Katana

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 03, 2026, 22:57:46Bof, ça c'est la routine, on en attendait pas moins.
Je suis dans l'idée que le Stade va pouvoir investir dans une vitrine à demeure.

Cette année, ce n'était pas forcément gagné.  Quant à l'investissement dans une nouvelle vitrine, ça va être compliqué cette année. Il faut que le boss sorte 2,8 millions d'euros pour régler l'amende que le stade s'est pris pour non respect du salary cap.
Je n'ai pas tout suivi, mais faire passer les revenus annexes (contrats publicitaires personnels) des joueurs dans le budget du club, je trouve ça moyen.

Katana

Citation de: vernhet le Juillet 01, 2026, 22:41:33Même pas, c'est juste parce j'ai commencé à bosser la prise de vue numérique en 2002 en jpeg direct et que par fainéantise, je n'ai jamais appris à me servir d'un dématriceur...

Ah ben ça alors, c'est ballot. Quand je vois ce qu'on peut obtenir avec DXO DPL9, avec la dernière version du module de débruitage. Franchement, tu devrais t'y intéresser  ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: Katana le Juillet 08, 2026, 19:42:38Cette année, ce n'était pas forcément gagné.  Quant à l'investissement dans une nouvelle vitrine, ça va être compliqué cette année. Il faut que le boss sorte 2,8 millions d'euros pour régler l'amende que le stade s'est pris pour non respect du salary cap.
Je n'ai pas tout suivi, mais faire passer les revenus annexes (contrats publicitaires personnels) des joueurs dans le budget du club, je trouve ça moyen.

Oh, le coup bas...  :D
Que veux tu, on ne prête qu'aux riches.
Et payer des zouaves à faire de la figuration sur le terrain, ça ne relèverait pas de l'emploi fictif, par hasard ?  8)  

Katana

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 09, 2026, 21:42:32Oh, le coup bas...  :D
Que veux tu, on ne prête qu'aux riches.
Et payer des zouaves à faire de la figuration sur le terrain, ça ne relèverait pas de l'emploi fictif, par hasard ?  8) 

Nous sommes bien d'accord  ;)  ;)