Hôtel de l'Avenue

Démarré par Verso92, Hier à 01:17:43

« précédent - suivant »

Verso92

Une fois n'est pas coutume, une photo déjà présentée ici (2023), retravaillée en vue d'un prochain tirage.

Si ça vous dit...  ;-)

philo_marche

J'aurais ajouté un tiers de diaphragme, remonté légèrement les ombres et recentré le bâtiment.
Une proposition (une fois n'est pas coutume) : https://flic.kr/p/2smDuBj

egtegt²

Oui le rendu me semble un peu bizarre, un peu sous exposé et peut-être un peu trop d'accentuation, mais c'est difficile d'être sûr à la taille forum

Verso92

Citation de: egtegt² le Hier à 08:56:23Oui le rendu me semble un peu bizarre, un peu sous exposé et peut-être un peu trop d'accentuation, mais c'est difficile d'être sûr à la taille forum

Pour l'accentuation, c'est sans doute un effet de bord [sic] lié au downsizing pour poster ici.

Je proposerai une version plus claire ce soir, pour voir.

tdm

Citation de: egtegt² le Hier à 08:56:23Oui le rendu me semble un peu bizarre, un peu sous exposé et peut-être un peu trop d'accentuation, mais c'est difficile d'être sûr à la taille forum
assez d'accord .

Kbd1977

Toujours aussi bien tes séries sur les bars et petits rades de nos régions
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

philo_marche

Citation de: Kbd1977 le Hier à 11:12:55Toujours aussi bien tes séries sur les bars et petits rades de nos régions

Merki pour ton retour, Kbd1977.

Citation de: Verso92 le Hier à 10:09:37Pour l'accentuation, c'est sans doute un effet de bord [sic] lié au downsizing pour poster ici.

Non.

Verso92

Merci à tous les deux pour vos retours.

poc128

Je me demande si les fils électriques sont indispensables.
Je me doute bien qu'ils ne sont pas là par hasard mais je ne suis pas très fan.
Sinon, elle me pârait prête pour un tirage.
Tu veux la tirer sur quel genre de papier ?
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Verso92

Citation de: poc128 le Hier à 15:58:42Je me demande si les fils électriques sont indispensables.
Je me doute bien qu'ils ne sont pas là par hasard mais je ne suis pas très fan.

Tu connais mon point de vue sur la question... ;-)

Citation de: poc128 le Hier à 15:58:42Sinon, elle me pârait prête pour un tirage.
Tu veux la tirer sur quel genre de papier ?
 ;)

Hahnemülhe FineArt Pearl 285.

Verso92

Mieux comme ça ?

tdm

Verso92

Citation de: tdm le Hier à 19:29:29il me semble , oui .

Merci à toi, tdm, ainsi qu'à Étienne.

Pour cette dernière, je suis sorti directement de Capture One en 996 x 996 pixels, ce qui évite le sous-échantillonnage supplémentaire dans Photoshop quand je sors en pleine def' (sous-échantillonnage qui ajoute de l'accentuation par défaut en bicubique automatique).

egtegt²

Verso92