Chaises.

Démarré par Midship, Hier à 11:53:24

« précédent - suivant »

Midship

Prise en haut de la Grande Arche de la Défense:

labat

Oui...tu es opportun, tu es habile, tu pèses bien ta prise et cela donne une très bonne lecture, donc oui.

LeLamaFou

Composition déséquilibrée avec cette perspective qui mène nulle part et à droite un grand vide.

ChrisMrX05

C'est pour moi une photo graphiquement efficace et bien vue en termes de motif (ombres, répétition, contraste).
Le point fort, ce sont les ombres portées (dommage la coupe à droite de l'ombre du dossier de la chaise).
Le point faible, ça reste un peu confus, surtout la partie droite. Dommage aussi qu'elle ne raconte pas grand-chose au-delà de la géométrie.

Midship

Merci, je comprends ce que vous voulez dire.

Peut être en recadrant et en supprimant le haut de la c
baie vitrée . On garderait les chaises et et leurs reflets.

AlvahGoldbrook

Et en carré à gauche ?
Il est plus important d'être une bonne personne qu'un bon photographe.

poc128

Citation de: AlvahGoldbrook le Hier à 14:31:43Et en carré à gauche ?

Tu m'enlèves les mots du clavier. J'ai essayé ça me parait pas mal.
C'est vrai que ce gros vide à droite de l'image n'est pas glop pas glop.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Midship

une proposition de recadrage.

Je garde la partie droite car je perds un reflet .

LeLamaFou

Gênant que cette perspective nous guide là où non seulement il n'y a rien à voir mais où se focalisent les défauts de géométrie

bozart

Je supprimerais pas mal du côté droit : je trouve que la géométrie avec les chaises et le sol a plus d'impact que les reflets.

Midship

Oui je note le parasite à la gauche je vais voir ce que je peux faire.

Le reflet : ou bien faire une autre traitement pour faire plus ressortir le reflet.

Merci pour votre aide.

philFAR

Toutes ces lignes valaient vraiment le déclenchement. Je suis dérangé par le mur du fond qui n'est pas en accord avec le reste, j'essayerais donc de le redresser ou de le dissimuler.