M214

Démarré par tdm, Aujourd'hui à 13:13:24

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

yaquinclic

Déjà-vu ce bar pas des plus accueillant, non ? Oui pourquoi pas, mais pour mon goût j'aurais volontiers échangé l'armoire technique bord cadre droit contre l'intégrité du plumeau à gauche.

Crinquet80

Un sujet déjà décliné à de nombreuses reprises par un autre photographe ici, cette version n' apporte rien de nouveau.

tdm

Citation de: yaquinclic le Aujourd'hui à 13:37:59Déjà-vu ce bar pas des plus accueillant, non ? Oui pourquoi pas, mais pour mon goût j'aurais volontiers échangé l'armoire technique bord cadre droit contre l'intégrité du plumeau à gauche.
exact .
un petit peu de marge à droite , mais pas à gauche :-)

tdm

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 13:40:22Un sujet déjà décliné à de nombreuses reprises par un autre photographe ici, cette version n' apporte rien de nouveau.
ah bon ?
n'est-ce pas dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ?

Crinquet80

Citation de: tdm le Aujourd'hui à 16:19:38ah bon ?
n'est-ce pas dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ?

Quelle répartie ! ;D

Tomzé

le premier réflexe quand on destine ses photos à l'urbain ou à l'architecture c'est de respecter, au moins, les perspectives.
Attention aux crachats de l'animal

tdm

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 17:20:53le premier réflexe quand on destine ses photos à l'urbain ou à l'architecture c'est de respecter, au moins, les perspectives.
tu verrais ça comment ?

tdm

Tomzé

Citation de: tdm le Aujourd'hui à 17:22:30tu verrais ça comment ?

déjà par ton point de vue. Ensuite en tenant correctement ton appareil.
Attention aux crachats de l'animal

tdm

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 17:24:58déjà par ton point de vue. Ensuite en tenant correctement ton appareil.
qu'est ce qui est gênant précisément ?

DenisV

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 17:20:53le premier réflexe quand on destine ses photos à l'urbain ou à l'architecture c'est de respecter, au moins, les perspectives.

un commentaire, une remarque c'est bien,
mais argumenter par une explication, c'est mieux.
Alors si tu veux bien expliquer ce qui cloche dans les perspectives de cette image.

nikon D750 - objectif 24-120mm à 28 mm

Verso92

Citation de: tdm le Aujourd'hui à 16:19:34un petit peu de marge à droite , mais pas à gauche :-)

Dommage...  ;-)

En ce qui me concerne, je ne vois aucun problème avec les perspectives...

Ou alors, c'est très léger. Proposition :