M214

Démarré par tdm, Aujourd'hui à 13:13:24

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

yaquinclic

Déjà-vu ce bar pas des plus accueillant, non ? Oui pourquoi pas, mais pour mon goût j'aurais volontiers échangé l'armoire technique bord cadre droit contre l'intégrité du plumeau à gauche.

Crinquet80

Un sujet déjà décliné à de nombreuses reprises par un autre photographe ici, cette version n' apporte rien de nouveau.

tdm

Citation de: yaquinclic le Aujourd'hui à 13:37:59Déjà-vu ce bar pas des plus accueillant, non ? Oui pourquoi pas, mais pour mon goût j'aurais volontiers échangé l'armoire technique bord cadre droit contre l'intégrité du plumeau à gauche.
exact .
un petit peu de marge à droite , mais pas à gauche :-)

tdm

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 13:40:22Un sujet déjà décliné à de nombreuses reprises par un autre photographe ici, cette version n' apporte rien de nouveau.
ah bon ?
n'est-ce pas dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ?

Crinquet80

Citation de: tdm le Aujourd'hui à 16:19:38ah bon ?
n'est-ce pas dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ?

Quelle répartie ! ;D

Tomzé

le premier réflexe quand on destine ses photos à l'urbain ou à l'architecture c'est de respecter, au moins, les perspectives.
Attention aux crachats de l'animal

tdm

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 17:20:53le premier réflexe quand on destine ses photos à l'urbain ou à l'architecture c'est de respecter, au moins, les perspectives.
tu verrais ça comment ?

tdm

Tomzé

Citation de: tdm le Aujourd'hui à 17:22:30tu verrais ça comment ?

déjà par ton point de vue. Ensuite en tenant correctement ton appareil.
Attention aux crachats de l'animal

tdm

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 17:24:58déjà par ton point de vue. Ensuite en tenant correctement ton appareil.
qu'est ce qui est gênant précisément ?