Ca envoie du bois

Démarré par Kbd1977, Juillet 03, 2026, 21:48:07

« précédent - suivant »

Kbd1977

Ça envoie du bois

Petit essai sur les bouts de bois dans les encombrants ;) c'est la texture qui m'intéressait le plus quand j'ai déclenchè

Soyez indulgents et sans vouloir faire de mauvais jeux de mot Critique en mode volée de bois vert acceptée

Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

Nikon Nissoumi

Alors là, honnêtement, je ne saisi tout simplement pas les raisons du déclenchement.  :-\ 

Kbd1977

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 03, 2026, 22:04:41Alors là, honnêtement, je ne saisi tout simplement pas les raisons du déclenchement.  :-\

La forme en X et la texture du bois

C'est la première de toute une série sur les meubles jetés dans les rues

labat

Tu n'as pas un sujet "suffisant"...cela pour moi plante ta photo.

11MichelDu11

La suite !!!!! Ne te laisse pas démoraliser.

Crinquet80

Citation de: Kbd1977 le Juillet 04, 2026, 00:39:45La forme en X et la texture du bois

C'est la première de toute une série sur les meubles jetés dans les rues

ça promet, mais faut pas te forcer !  ;D

Kbd1977

Citation de: 11MichelDu11 le Juillet 04, 2026, 08:28:01La suite !!!!! Ne te laisse pas démoraliser.

Il en faut plus pour me démoraliser et si certaines de mes images déplaisent ou engrangent des critiques négatives ou agressives, en fait je considère qu'en plus de me faire sortir des mes zones de confort et de mes certitudes Photographique quelque part elles  m'aident aussi à progresser et à m'améliorer :)

Jolanissa

Qu'est-ce qu'on se fait scié ici

poc128

Citation de: Jolanissa le Juillet 04, 2026, 15:15:33Qu'est-ce qu'on se fait scié ici

C'est en sciant du bois que Léonard de Vinci. ;D  :D

Sinon pour la photo, je n'accroche pas.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Pedrolino

ça manque de contexte dans l'esprit de la série, je pourrais pas te dire comment, mais l'état c'est trop basique, la texture du bois prends trop le dessus.

Jolanissa

Citation de: Pedrolino le Juillet 04, 2026, 18:20:14ça manque de contexte dans l'esprit de la série, je pourrais pas te dire comment, mais l'état c'est trop basique, la texture du bois prends trop le dessus.
Avec quelques calques, des filtres, des modes de fusion psychédéliques et des fonds incrustés on devrait facilement approcher l'art conceptuel de tes séries, non ?

Pedrolino

Citation de: Jolanissa le Juillet 04, 2026, 18:42:39Avec quelques calques, des filtres, des modes de fusion psychédéliques et des fonds incrustés on devrait facilement approcher l'art conceptuel de tes séries, non ?

T'a des amis sur le forum ?

Bernard34

Citation de: Pedrolino le Juillet 04, 2026, 18:45:56T'a des amis sur le forum ?
Comprends pas le rapport avec ce que dit Jolanissa

Pedrolino

Citation de: Bernard34 le Juillet 04, 2026, 18:49:34Comprends pas le rapport avec ce que dit Jolanissa

A force de foutre le bordel sur les fils, il ne doit pas en rester beaucoup, des amis...

Jolanissa

Citation de: Pedrolino le Juillet 04, 2026, 18:45:56T'a des amis sur le forum ?
Oui, bien sûr, il y en a, et pas qu'ici. Tu serais surpris de l'ambiance de dingue quand on débarque quelque part. Tu es d'ailleurs le bienvenu si tu ne te prends pas trop au sérieux et que tu ne t'évanouis pas à la première vanne.

Pedrolino

Citation de: Jolanissa le Juillet 04, 2026, 18:54:46Oui, bien sûr, il y en a, et pas qu'ici. Tu serais surpris de l'ambiance de dingue quand on débarque quelque part. Tu es d'ailleurs le bienvenu si tu ne te prends pas trop au sérieux et que tu ne t'évanouis pas à la première vanne.

Ah ! c'est donc des vannes que tu balance sur les fils, chacun son humour...

Jolanissa

Citation de: Pedrolino le Juillet 04, 2026, 18:58:16Ah ! c'est donc des vannes que tu balance sur les fils, chacun son humour...
Tu avais compris quoi ? Que j'étais sérieux ? Certains qui me répondent le sont vraiment, et c'est ça qui est drôle. Le deuxième degré aurait-il disparu de la planète ?

Pedrolino

Citation de: Jolanissa le Juillet 04, 2026, 19:04:31Tu avais compris quoi ? Que j'étais sérieux ? Certains qui me répondent le sont vraiment, et c'est ça qui est drôle. Le deuxième degré aurait-il disparu de la planète ?

Oui mais tu crois que moi, j'étais sérieux ? La finesse c'est pas ton truc...

Jolanissa

Citation de: Pedrolino le Juillet 04, 2026, 19:08:03Oui mais tu crois que moi, j'étais sérieux ? La finesse c'est pas ton truc...
Ah non, je ne t'ai jamais pris au sérieux une seconde, ni dans tes commentaires, ni avec tes photos d'ailleurs. :)

poc128

Citation de: Jolanissa le Juillet 04, 2026, 19:04:31Tu avais compris quoi ? Que j'étais sérieux ? Certains qui me répondent le sont vraiment, et c'est ça qui est drôle. Le deuxième degré aurait-il disparu de la planète ?

Ben c'est surtout que le second degré a du mal à passer par claviers interposés, si en plus tu tiens compte de la bêtise crasse de certains membres, tu te reçois une volée de bois vert aussi ridicule qu'injustifiée.
 ;)   

Pedrolino

Citation de: Jolanissa le Juillet 04, 2026, 19:10:38Ah non, je ne t'ai jamais pris au sérieux une seconde, ni dans tes commentaires, ni avec tes photos d'ailleurs. :)

Je te retourne le compliment...

egtegt²

Moi qui pensais que tu étais un gros con au premier degré, je me rends compte que tu es un gros con au second degré, ça change tout !  ;D

Crinquet80

Citation de: egtegt² le Juillet 08, 2026, 13:45:03Moi qui pensais que tu étais un gros con au premier degré, je me rends compte que tu es un gros con au second degré, ça change tout !  ;D

Te voilà bien agressif dis donc, t'as eu peur d'être détrôné ?

poc128

Citation de: Jolanissa le Juillet 04, 2026, 18:54:46Oui, bien sûr, il y en a, et pas qu'ici. Tu serais surpris de l'ambiance de dingue quand on débarque quelque part. Tu es d'ailleurs le bienvenu si tu ne te prends pas trop au sérieux et que tu ne t'évanouis pas à la première vanne.

Moi je l'aime bien Jolanissa, il est cash et il ne prend pas de gants pour donner son avis.
Pis moi j'aime bien les vannes, ch'peux v'nir ? ;D
 ;) 

egtegt²

Citation de: Crinquet80 le Juillet 08, 2026, 14:12:59Te voilà bien agressif dis donc, t'as eu peur d'être détrôné ?
Pourquoi agressif ? Tu as mal lu, c'est du second degré :)