Y'a un truc la haut !

Démarré par poc128, Juillet 05, 2026, 13:50:39

« précédent - suivant »

poc128

Mr V dans toute sa splendeur.
Lui au moins, dès qu'il me voyait bidouiller dans le "studio" hop, il arrivait et il montait sur la petite estrade qui me servait de cyclo.
Je ne peux pas en dire autant de Miss B.
Pour avis...
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

lavialle15

Belle prise de feu Mr V ... p'être juste un poil déboucher l'arrière-train (qui ne sifflera pas 3 fois), excuse j'me laisse aller, fait chaud  ;)
Cdlt

poc128

Citation de: lavialle15 le Juillet 05, 2026, 17:47:40Belle prise de feu Mr V ... p'être juste un poil déboucher l'arrière-train (qui ne sifflera pas 3 fois), excuse j'me laisse aller, fait chaud  ;)
Cdlt

T'inquiète, j'adore le second degré !
Pour ce qui est de l'arrière train, je vais tenter l'coup et si cela me plait je posterai ici.
Merci pour ton avis.
 ;) 

vivaldi33

Pas suffisant pour le calendrier des PTT.

poc128

Citation de: vivaldi33 le Juillet 06, 2026, 19:07:17Pas suffisant pour le calendrier des PTT.

En même temps cela n'était point fait pour ! ;D
 ;)

vivaldi33

Citation de: poc128 le Juillet 06, 2026, 19:32:50En même temps cela n'était point fait pour ! ;D
 ;)
Et c'était pour quoi alors ? Qu'attends-tu en postant ce genre d'images ici ?

poc128

Citation de: vivaldi33 le Juillet 06, 2026, 20:14:33Et c'était pour quoi alors ? Qu'attends-tu en postant ce genre d'images ici ?

Je poste pour avoir des critiques sur la lumière, le cadrage, la colorimétrie et bien d'autres choses.
Quand à savoir pourquoi cette photo, ben c'est que j'aimais énormément ce félin et ça me fait de beaux souvenir.
Cela te va comme réponses ? 

vivaldi33

Citation de: poc128 le Juillet 06, 2026, 20:20:33Je poste pour avoir des critiques sur la lumière, le cadrage, la colorimétrie et bien d'autres choses.
Quand à savoir pourquoi cette photo, ben c'est que j'aimais énormément ce félin et ça me fait de beaux souvenir.
Cela te va comme réponses ? 
La réponse n'a pas à me convenir,j'essaye juste de comprendre ce qui peut te pousser à partager des photos quelconques de chats.
Quant aux souvenirs personnels, la majorité mérite de rester dans la sphère privée car la charge émotionnelle t'appartient à toi seul.

poc128

Citation de: vivaldi33 le Juillet 06, 2026, 20:27:22La réponse n'a pas à me convenir,j'essaye juste de comprendre ce qui peut te pousser à partager des photos quelconques de chats.
Quant aux souvenirs personnels, la majorité mérite de rester dans la sphère privée car la charge émotionnelle t'appartient à toi seul.

Il y a sur ce forum qques amateurs de mes photos de Mr V qui ne les trouvent pas quelconques.
Mais tu es libre d'en penser ce que tu veux.

poc128

Tiens, j'en reposte une quelconque ! ;D
 ;)

vivaldi33

Citation de: poc128 le Juillet 06, 2026, 21:13:06Tiens, j'en reposte une quelconque ! ;D
 ;)
Tu vas faire des jaloux entre Tata Ginette et les PTT.

poc128

Citation de: vivaldi33 le Juillet 06, 2026, 21:24:48Tu vas faire des jaloux entre Tata Ginette et les PTT.

Si tu crois me blesser avec tes remarques à la con, fais toi plaisir, ta bave ne m'atteind pas le moins du monde.
Et puis si le grand conseil des photos du calendard choisi qques unes de mes photo de Mr V, je serais content.
Je trouve mes photos moins mièvre que celles que l'on peut voir dans les calendriers.   

salamander

Citation de: vivaldi33 le Juillet 06, 2026, 21:24:48Tu vas faire des jaloux entre Tata Ginette et les PTT.
Tu peux être fier de ce commentaire, vraiment, c'est hilarant, et ça fait avancer la section.

Bravo ;)
perturbateur ombilical (●)

macarel12

Toujours un plaisir de revoir Mr V.surtout avec des images généralement de qualité.

poc128

Citation de: macarel12 le Juillet 06, 2026, 21:48:14Toujours un plaisir de revoir Mr V.surtout avec des images généralement de qualité.

Merci beaucoup macarel.
 ;)

Goury

Bravo POC pour ce beau portrait félin.
J'ai vu sur le forum d'autres bêtes à poils qui avaient moins d'intérêt que celle-ci !

Clic-Clac 51

La première, sur fond sombre et l'attitude sied bien à mon regard
Quant à la deuxième, je baisserais bien un poil la luminosité...C'est du moins ce que je ressens à mon écran
Denis ;)

poc128

Citation de: Goury le Juillet 06, 2026, 22:09:50Bravo POC pour ce beau portrait félin.
J'ai vu sur le forum d'autres bêtes à poils qui avaient moins d'intérêt que celle-ci !

Citation de: Goury le Juillet 06, 2026, 22:11:11Oups désolé poc pour la majuscule !

Ah là, pour ce qui est DES majuscule tu n'y es pas aller avec le dos de la cuillère ! :D  ;D
Tu es pardonné mon fils mais pour être certain, tu me fera quand même deux avé et trois pater ! :D  ;D
Et merci pour ton avis de mes photos de calendrier. ;D  ;D
 ;)

poc128

Voila avec l'arrière train plus éclairé mais j'aime moins.
 ;)

Bernard34

Citation de: salamander le Juillet 06, 2026, 21:30:19Tu peux être fier de ce commentaire, vraiment, c'est hilarant, et ça fait avancer la section.

Bravo ;)
Je pense que Vivaldi33 ,comme toi et tu ne t'en prives pas ,a le droit d'ironiser
Surtout ne repond pas ou de maniere indirecte comme tu sais faire ;)

Bernard34

Citation de: salamander le Juillet 06, 2026, 21:30:19Tu peux être fier de ce commentaire, vraiment, c'est hilarant, et ça fait avancer la section.

Bravo ;)
Si encore tous tes commentaires faisaient avancer la section ;D  ;D  ;D  ;D  >:D
Surtout ne respond pas ou de manière indirecte comme tu sais faire ;)

poc128

Citation de: Bernard34 le Juillet 07, 2026, 13:22:59Si encore tous tes commentaires faisaient avancer la section ;D  ;D  ;D  ;D  >:D
Surtout ne respond pas ou de manière indirecte comme tu sais faire ;)

Bon les enfants, vous filez dans vot' chambre ! ;D  ;D
 ;) 

vivaldi33

Je me demande qui a fait effacer les insultes de Poc128 à mon égard.
Sans doute un acte de charité...

poc128

Citation de: vivaldi33 le Juillet 08, 2026, 12:32:32Je me demande qui a fait effacer les insultes de Poc128 à mon égard.
Sans doute un acte de charité...

En tous cas ce n'est point moi. Et il n'y a point de majuscule à poc.