Un Argus

Démarré par poc128, Juillet 05, 2026, 14:29:30

« précédent - suivant »

poc128

Perso j'aime bien le rythme que donnent les tiges mais vous, vous z'en pensez kôa ?
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Rami

Nikonairien (ou presque)

poc128

Citation de: Rami le Juillet 05, 2026, 15:54:45Un carré haut ?

Ben disons que je tiens (peut-être à tort) au format 2/3.
Merci pour ta proposition.
 ;)

lavialle15

Belle bête poc, netteté, couleur et lumière vont bien. Mais ... j'avoue être un p'tit poil dérangé par l'angle de Pdv de ton argus qui fait le poirier (mais naturelle bien sûr) et surtout les tiges en arrière , assez encombrantes. Cdlt

Clic-Clac 51

Je prends sans hésitation
Denis ;)

poc128

Citation de: lavialle15 le Juillet 05, 2026, 17:27:07Belle bête poc, netteté, couleur et lumière vont bien. Mais ... j'avoue être un p'tit poil dérangé par l'angle de Pdv de ton argus qui fait le poirier (mais naturelle bien sûr) et surtout les tiges en arrière , assez encombrantes. Cdlt

Ah bah superzut alors, moi c'est les tiges qui me plaisent bien, je trouve qu'elles donne une certaine dynamique à la photo mais peut-être me gourje.
Merci pour ton avis.

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 07, 2026, 09:25:20Je prends sans hésitation
Denis ;)

Merci Denis, donc les tiges ne te dérangent point ?
 ;)

SJean

Tout bon ! Les tiges ne sont pas un handicap . Tu peux incliner un peu l'ensemble sans modifier les proportions , mais ce n'est pas meilleur pour autant ...

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Juillet 07, 2026, 10:48:50Merci Denis, donc les tiges ne te dérangent point ?
Effectivement, les tiges ne me dérangent pas, d'autant qu'elles ne nuisent pas à la "lecture" du sujet
Elle apporte même un p'tit côté graphique plaisant
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 07, 2026, 21:47:19Effectivement, les tiges ne me dérangent pas, d'autant qu'elles ne nuisent pas à la "lecture" du sujet
Elle apporte même un p'tit côté graphique plaisant
Denis ;)

Alors j'ai réussi mon coup. ;D
Merci à toi.
 ;)

Citation de: SJean le Juillet 07, 2026, 11:40:07Merci pour la proposition mais honnêtement je ne vois pas l'intérêt de ta modification mais merci d'avoir essayé.
 ;)
 ;) 
Tout bon ! Les tiges ne sont pas un handicap . Tu peux incliner un peu l'ensemble sans modifier les proportions , mais ce n'est pas meilleur pour autant ...

ChrisMrX05

Version duo, just for fun ;D

poc128

Citation de: ChrisMrX05 le Juillet 08, 2026, 14:56:59Version duo, just for fun ;D

Désolé j'y tiens moa à mes tiges ! :D
Mais merci pour ta proposition.
 ;)

ChrisMrX05

Citation de: poc128 le Juillet 08, 2026, 15:03:07Désolé j'y tiens moa à mes tiges ! :D
Mais merci pour ta proposition.
 ;)

Juste un clin d'œil, jamais deux sans trois ;)