L'attente

Démarré par Tomzé, Hier à 16:31:27

« précédent - suivant »

Tomzé

Citation de: tdm le Aujourd'hui à 14:38:01les experts sont là pour ça .
de son côté , elle n'a jamais voulu faire de politique ; mais elle a rencontré les plus grands de ce monde .
toutes catégories confondues
; ce n'est pas le fruit du hasard .

son message est " que paix soit sur le monde " ; ça me suffit .

je crois entendre ma grand-mère née en 1893 !
Attention aux crachats de l'animal

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 14:15:43Ça c'est de l'IA ! (ça se voit tout de suite)
J'adore le passage sur la notation ! (très drôle)

Je pensais à une vraie lecture de portfolio (avec un photographe) !

De suite l'argument ( quand on ne sait quoi réponde) de l'IA, ça t'en bouche un coin. Hein ! et j'en ai d'autres de lectures de portfolio.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 14:00:07Ben non ! Voici le commentaire de ma lecture de portfolio. Je continue à me marrer.

Celle-ci raconte davantage une histoire liée au lieu. Il y a un dialogue entre le personnage et l'espace. C'est sans doute ce que je trouve le plus intéressant dans votre démarche : le décor n'est jamais un simple arrière-plan. Si je devais lui donner une note en tant qu'image d'exposition, je serais autour de 8,5/10. Avec un léger travail sur le cadrage à droite et peut-être une lumière d'accent très discrète sur les cheveux, elle pourrait facilement atteindre un niveau encore supérieur. C'est une photographie qui donne envie d'imaginer ce qui s'est passé avant et ce qui va suivre, et c'est souvent le signe qu'un portrait fonctionne.

Allez, deuxième lecture de portfolio de la journée.
Si je comprends bien, sur le forum c'est du like que Tomzé vient chercher.
Si il y a critique, il nous balance la prose du lecteur de portfolio.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 14:54:56De suite l'argument ( quand on ne sait quoi réponde) de l'IA, ça t'en bouche un coin. Hein ! et j'en ai d'autres de lectures de portfolio.

Juste pour le plaisir, je veux bien voir les autres lectures  ;D  ;D  ;D

Tomzé

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 14:56:21Allez, deuxième lecture de portfolio de la journée.
Si je comprends bien, sur le forum c'est du like que Tomzé vient chercher.
Si il y a critique, il nous balance la prose du lecteur de portfolio.

tout à fait. Quand on voit tes commentaires et ceux du lama, je préfère sortir l'artillerie lourde. Heureux que ça t'emmerde.

Pichoun

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 14:58:09tout à fait. Quand on voit tes commentaires et ceux du lama, je préfère sortir l'artillerie lourde. Heureux que ça t'emmerde.

Est ce que tu peux seulement accepter que certains puissent avoir une lecture différente de la tienne sans monter sur tes grands chevaux? Et au final, est-ce bien grave? C'est le jeu de cette section.

Par exemple, Marion Cotillard est une actrice oscarisée, ça ne l'a pas empêchée de foirer sa scène finale dans le Batman de Nolan. Est-ce de sa faute ou celle du réalisateur qui a conservé ce choix pour son montage final?

Tu vois ici une pause et une attitude qui font sens. Ok. Souffre juste que d'autres soient plus perplexes.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 14:58:09tout à fait. Quand on voit tes commentaires et ceux du lama, je préfère sortir l'artillerie lourde. Heureux que ça t'emmerde.
Ca ne m'emmerde pas, ça m'amuse.
Très faible reconnaissance sur les réseaux sociaux, alors ça vient quémander quelques pouces bleus et coeurs rouges sur Chassimages...
Ne les obtenant pas à hauteur de son ego, Tomzé sort alors sa "lecture de portfolio" en guise de bombe atomique

Pichoun

Tomzé

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 15:03:32Est ce que tu peux seulement accepter que certains puissent avoir une lecture différente de la tienne sans monter sur tes grands chevaux? Et au final, est-ce bien grave? C'est le jeu de cette section.

j'ai toujours accepté, sans les contester, les critiques de ChrisXR05, Jolanissa, Denis, NK, Verso, yaquinclic, Bernard34, Jaydee, Pedrolino, Bruno, Rami, Vivaldi33, vivaldo, Miatafan, Cyril17, Verhnet, Labat, Lavialle15, Midship, Hector06, Macarel etc , etc. Je pourrais continuer la liste indéfiniment. Que ceux qui n'ont pas été cités, veuillent bien m'excuser.
Ce n'est pas ta clique de 4 ou 5 personnes qui m'impressionne et qui va m'empêcher de m'exprimer. Le jeu de cette section, ce n'est pas en commentant de faire un appel du pied à certains pour venir pourrir le fil ou d'approuver les commentaires téléphonés. Tu es gonflé de parler de ne pas accepter les critiques. C'est plutôt toi qui n'accepte pas d'être renvoyé dans tes 22 quand j'essaie de défendre une photo, face à des commentaires largement dirigés. Il n'y a qu'à prendre la longueur de tes commentaires sur mes images, et les commentaires laconiques lâchés sur les autres photos ne me concernant pas.

Pichoun

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 15:27:55j'ai toujours accepté, sans les contester, les critiques de ChrisXR05, Jolanissa, Denis, NK, Verso, yaquinclic, Bernard34, Jaydee, Pedrolino, Bruno, Rami, Vivaldi33, vivaldo, Miatafan, Cyril17, Verhnet, Labat, Lavialle15, Midship, Hector06, Macarel etc , etc. Je pourrais continuer la liste indéfiniment. Que ceux qui n'ont pas été cités, veuillent bien m'excuser.

Oui moi...  ;D et tu remarqueras, que ça arrive régulièrement que les personnes citées te font parfois part des mêmes commentaires. Mais si c'est moi, ça ne passe pas.

Que ce soit clair, je ne cherche pas à casser tes photos, je te dis sincèrement ce que j'en pense (et j'espère que tu en fais de même).

Ton raisonnement ne fonctionne pas, car lorsque je trouve une de tes photos réussies, par exemple ici, post#12:https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,359184.0.html, tu ne trouves rien à redire (et je laisse régulièrement des avis positifs sur tes images quoi que tu en dises). Pourquoi?

Désolé cependant de ne pas toujours trouver tout super, lorsque ce n'est pas le cas, j'argumente (encore une fois, ce n'est que mon avis).

Bref, j'ai bien compris que tu as une aversion pour ma personne. Pas grave...

Hector06

Honnêtement Pichoun k
Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 15:27:55j'ai toujours accepté, sans les contester, les critiques de ChrisXR05, Jolanissa, Denis, NK, Verso, yaquinclic, Bernard34, Jaydee, Pedrolino, Bruno, Rami, Vivaldi33, vivaldo, Miatafan, Cyril17, Verhnet, Labat, Lavialle15, Midship, Hector06, Macarel etc , etc. Je pourrais continuer la liste indéfiniment. Que ceux qui n'ont pas été cités, veuillent bien m'excuser.
Ce n'est pas ta clique de 4 ou 5 personnes qui m'impressionne et qui va m'empêcher de m'exprimer. Le jeu de cette section, ce n'est pas en commentant de faire un appel du pied à certains pour venir pourrir le fil ou d'approuver les commentaires téléphonés. Tu es gonflé de parler de ne pas accepter les critiques. C'est plutôt toi qui n'accepte pas d'être renvoyé dans tes 22 quand j'essaie de défendre une photo, face à des commentaires largement dirigés. Il n'y a qu'à prendre la longueur de tes commentaires sur mes images, et les commentaires laconiques lâchés sur les autres photos ne me concernant pas.

Du peu que je vois Pichoun essaie de rester factuel dans ses commentaires sur tes photos, c'est un effort que peu font, lorsqu'il y a un passif je veux dire comme c'est un peu le cas entre vous deux.

R5 II (enfin, en rêve)