L'instant T.

Démarré par nanot, Juillet 05, 2026, 18:25:55

« précédent - suivant »

nanot

En ayant parfaitement conscience du "coup de bol" de cet instant saisi.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

salamander

C'est magnifique à tous les niveaux.

Merci du partage.

❤️❤️❤️❤️❤️
perturbateur ombilical (●)

Bernard34

Citation de: salamander le Juillet 05, 2026, 18:27:27C'est magnifique à tous les niveaux.

Merci du partage.

❤️❤️❤️❤️❤️
par exemple

Rami

Nikonairien (ou presque)

Verso92

Citation de: nanot le Juillet 05, 2026, 18:25:55En ayant parfaitement conscience du "coup de bol" de cet instant saisi.... :)

Second degré ?

mick_hause

Il y a presque un an qu'on ne l'avait pas revue celle là

nanot

Citation de: mick_hause le Juillet 05, 2026, 22:20:42Il y a presque un an qu'on ne l'avait pas revue celle là

Je sais, mais t'as pas un avis sur le clic ? ?.... :)

nanot

Citation de: Verso92 le Juillet 05, 2026, 21:15:42Second degré ?

T'as pas plutôt un avis sur les attitudes du clic ? ?....

poc128

Citation de: vivaldi33 le Juillet 05, 2026, 21:23:16Ils devraient former un club avec le poc128.

Je suis d'accord, entre gens de mémoire défaillante on peut se comprendre ! :D  ;D
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Verso92

Citation de: nanot le Juillet 06, 2026, 18:31:41Je sais, mais t'as pas un avis sur le clic ? ?.... :)

Si... mais je préfère m'abstenir.

(pas envie d'être vexant...)

vernhet

provocation ;D  ;D  ou masochisme?

yaquinclic

Mais comment il fait ⸮!

nanot

CitationMais comment il fait ⸮!
Tu peux développer stp...😉

MDH

L'instant T pour la pire attitude possible du personnage de gauche (sympa pour lui) et que dire de cette phrase et sa typographie...

Pourquoi réchauffer autant de fois cette photo de four à part pour "en faire un..." ?

nanot

Citation de: Verso92 le Juillet 06, 2026, 20:08:46Si... mais je préfère m'abstenir.

(pas envie d'être vexant...)

Vraiment dommage, je peux pourtant tout entendre ! !....  :D PS:Des clics comme ça j'en voudrais bien plus souvent.....

yaquinclic

Citation de: nanot le Juillet 07, 2026, 18:10:38Vraiment dommage, je peux pourtant tout entendre ! !....  :D PS:Des clics comme ça j'en voudrais bien plus souvent.....

Je lis des trucs ici incroyable  :D

nanot

Citation de: MDH le Juillet 07, 2026, 16:33:28L'instant T pour la pire attitude possible du personnage de gauche (sympa pour lui) et que dire de cette phrase et sa typographie...

Pourquoi réchauffer autant de fois cette photo de four à part pour "en faire un..." ?

Etonnant, pour c'est lui qui "fait" la photo! !.... :) Bon OK sans un peu trop de "jaune et de rosé" ?    :)

ChrisMrX05

Citation de: MDH le Juillet 07, 2026, 16:33:28L'instant T pour la pire attitude possible du personnage de gauche (sympa pour lui) et que dire de cette phrase et sa typographie...

Étonnante, non ? Elle est comme les carottes...

nanot

Citation de: ChrisMrX05 le Juillet 12, 2026, 16:49:12Étonnante, non ? Elle est comme les carottes...

Même cuites ?.... :) ( Là y'a le fameux clic instant "T" que j'apprécie tant...)

yaquinclic

Quelle chance tu as de voir tout çà ⸮

poc128

Citation de: vivaldi33 le Juillet 05, 2026, 21:23:16Ils devraient former un club avec le poc128.

Je ne suis pas d'accord, il n'y a de la place que pour UN multi posteur ! :D  ;D
En plus à la demande générale j'ai promis de faire de nouvelles photos que je n'ai jamais postées, j'ai promis et je suis qqun qui tient ses promesses.
 ;) 

ChrisMrX05

Citation de: poc128 le Juillet 15, 2026, 20:29:53...j'ai promis et je suis qqun qui tient ses promesses.
 ;) 

Tu devrais te lancer en politique, tu as les arguments... ;)

poc128

Citation de: ChrisMrX05 le Juillet 15, 2026, 20:41:13Tu devrais te lancer en politique, tu as les arguments... ;)

Que dieu m'en préserve même si je suis agnostique ! :D  ;D
 ;)

nanot

Citation de: poc128 le Juillet 15, 2026, 20:29:53Je ne suis pas d'accord, il n'y a de la place que pour UN multi posteur ! :D  ;D
En plus à la demande générale j'ai promis de faire de nouvelles photos que je n'ai jamais postées, j'ai promis et je suis qqun qui tient ses promesses.
 ;) 

Perso je préfère reposter des photos que je trouve intéressantes.... :) Je vois pas et comprend pas ou est le mal ! ! tant pis pour moi si je trouve le clic de ce fil extra super concernant les attitudes.... :)

Crinquet80

Citation de: nanot le Juillet 16, 2026, 17:19:28Perso je préfère reposter des photos que je trouve intéressantes.... :) Je vois pas et comprend pas ou est le mal ! !

Et en même temps remonter ton nom en haut de la pile aux dépens des autres posteurs ? ???  >:D
Comme d'habitude le modo n'y voit pas malice avec ces multiples reposts, alors pourquoi se gêner et laisser nanot jouer l'innocent sur le Critique ! ???