La horde sauvage!

Démarré par Bernard34, Hier à 12:23:37

« précédent - suivant »

Bernard34

Ces bikers sont très sympa !
Pour avis ou pas  ;)

labat

J'aime car tu ties le sujet...il est excellent...

Jolanissa

Ils viennent de garer leur trottinettes ?  :)

Ah, il n'y a pas de doute, c'était une autre époque, où les hommes se déplaçaient avec des machines hurlantes. Aujourd'hui, on voit partout des ados attardés de plus de 30 ans déambuler sur des trottinettes, comme je le faisais à 4 ans. Une autre époque...

Bonne photo, bien vu !

Crinquet80

Citation de: Bernard34 le Hier à 12:23:37Ces bikers sont très sympa !
Pour avis ou pas  ;)

Ils ont perdu leur monture, mais le look est là, bien joué ! :)

tdm

Pour avis ou pas  ;)
bien vu , à nouveau .

Monsieur

Pour avis ou pas  ;)

Pourquoi ne le seraient 'ils pas, ces gros nounours déguisés en bad boy  ;D
La photo est un peu fouillie, mais ça fait un bon souvenir pour les 4 bikers

Tomzé

Une lumière peut-être un peu dure, mais la dégaine et le look de ces quatre bikers font la photo. Bravo.
Attention aux crachats de l'animal

Tomzé

Citation de: Monsieur le Hier à 14:04:27mais ça fait un bon souvenir pour les 4 bikers

Commentaire déplacé mis uniquement pour se moquer de la photo et de son auteur. Tu continues à pourrir les fils.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Hier à 14:15:19Commentaire déplacé mis uniquement pour se moquer de la photo et de son auteur. Tu continues à pourrir les fils.

Question d'interprétation.
Il n'y a rien de péjoratif dans ce que j'ai écrit.

Tomzé

Citation de: Monsieur le Hier à 14:31:47Question d'interprétation.

tout le monde, ici, connait comment tu agis.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Hier à 14:59:59tout le monde, ici, connait comment tu agis.

Non. Mais deux trois victimes de leur propre ego pensent pouvoir lire dans mes pensées.

ChrisMrX05

Une image puissante et frontale, presque cinématographique, "les Hells Angels à la Montagne".

Le rendu N&B équilibré renforce le caractère brut de la scène, les textures du cuir, les visages burinés et la lumière dure avec des ombres marquées.

L'arrière-plan fait un peu "fouillis" comme déjà relevé par Monsieur, une profondeur de champ réduite aurait pu isoler davantage le groupe, c'est sûr.

Le sac plastique porté par l'homme de droite introduit une note incongrue dans cette image "iconique" et "virile". C'est pour moi un contrepoint bienvenu d'authenticité et d'humour discret. Avec la ressemblance de celui de gauche avec Walter White de Breaking Bad mon sourire s'élargit encore plus ;)

C'est pour moi une photo de rue efficace et réussie, avec un vrai sens du cadrage, une identité graphique affirmée et une touche d'humour qui va bien.

Bernard34

Citation de: Monsieur le Hier à 14:04:27Pourquoi ne le seraient 'ils pas, ces gros nounours déguisés en bad boy  ;D

parce que ceux la sont sympas et que comme tu le sait tres bien il y a des cons partout

Bernard34

Monsieur

Citation de: Bernard34 le Hier à 15:26:57parce que ceux la sont sympas et que comme tu le sait tres bien il y a des cons partout
J'ai songé que tu opposais l'image du biker à la sympathie, et que tu devais donc préciser que ceux ci étaient sympas

miatafan

Sympa, vraie ambiance, mais petit "bémol" pour le sac en plastoc, ça casse le style  ;)

Tomzé

Citation de: Monsieur le Hier à 14:31:47Question d'interprétation.

ben voyons, tu fais pareil avec pratiquement tous les posts de poc en faisant croire le contraire.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Hier à 16:10:39ben voyons, tu fais pareil avec pratiquement tous les posts de poc en faisant croire le contraire.
Tu commences vraiment à ressembler à JPL toi.  :(
Ego fragile, parano, radoteur...
On t'a connu de meilleurs jour.

Je suis toujours honnête avec poc.
Par contre tu commentes à l'occasion ses photos ou ses commentaires avec de doux sarcasmes peu subtils...

Tu veux vraiment qu'on se fasse re-bannir quelques jours toi.

Monsieur

Citation de: Jolanissa le Hier à 12:31:52Ils viennent de garer leur trottinettes ?  :)

Ah, il n'y a pas de doute, c'était une autre époque, où les hommes se déplaçaient avec des machines hurlantes. Aujourd'hui, on voit partout des ados attardés de plus de 30 ans déambuler sur des trottinettes, comme je le faisais à 4 ans. Une autre époque...

Bonne photo, bien vu !

Faire du bruit pour être viril et mature...

Tomzé

Citation de: Monsieur le Hier à 16:16:34Par contre tu commentes à l'occasion ses photos ou ses commentaires avec de doux sarcasmes peu subtils...

Que ne faut-il pas lire de la part de Monsieur !

Bernard34

Il a l'avatar de Monsieur propre ;D  ;D  ;D mais que l'avatar ;D  ;D  ;D

yaquinclic

Salut Bernard

Oh la bande des veuves noires  :o  Ils ont dû encore croiser Clint Eastwood alias Philo Beddoe pour être à pieds  :D

C'est n'est pas clairement pas la photo de l'année, mais rien que la dégaine et les souvenirs du film ça roule pour moi. Ça me donne la banane en cette fin de journée où je cuis comme une chipo oubliée sur la braise.

A+ ;)

lavialle15

Tout à fait ça. Bien vu ! Cdlt

Bernard34

Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 15:12:08C'est pour moi une photo de rue efficace et réussie, avec un vrai sens du cadrage, une identité graphique affirmée et une touche d'humour qui va bien.
Merci ChrisMrX05
Merci les copains

DOC 74

On aurait pu croire qu'ils sortent du sous-sol de la banque avec plein de dollars dans le sac plastique... mais ce ne sont que des ustensiles de cuisine ! Pas de bol, mon imaginaire s'envole !  ;D

Hector06

Complètement d'accord avec le contrepoint du sac plastique (plastoc même, dans cet univers de bad boys motorisés) drôle.

En revanche, pour qu'il soit pleinement fonctionnel j'ai l'impression que la tête du premier gars aurait gagné à ne pas être tournée.
C'était le seul truc un peu gênant amha avec la pdf un poil trop étendue.

R5 II (enfin, en rêve)

poc128

ça me rappelle "Sons of Anarchie", j'adorais cette série.
Une bonne photo pour moi même si cela aurait été plus crédible s'ils portaient des packs de binouze ! :D  ;D
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Hector06

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 11:03:52ça me rappelle "Sons of Anarchie", j'adorais cette série.
Une bonne photo pour moi même si cela aurait été plus crédible s'ils portaient des packs de binouze ! :D  ;D
 ;)

Juste avant un braquage, des flingues dans un sac Cora

R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 11:03:52ça me rappelle "Sons of Anarchie", j'adorais cette série.

;)

Oui, moi aussi, mais ça doit faire un moment que tu ne l'as pas regardée, les personnages genre Hells Angels de la série sont autrement plus agressifs et méchants que ces 4 bikers en balade ! ;D

poc128

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 11:23:32Oui, moi aussi, mais ça doit faire un moment que tu ne l'as pas regardée, les personnages genre Hells Angels de la série sont autrement plus agressifs et méchants que ces 4 bikers en balade ! ;D

Ah ça pour sûr ! :D  ;D
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

MDH

Pour moi l'arrière-plan fouillis et le sac en plastique cassent un peu le "mythe". L'attitude des personnages ne m'inspire pas trop non plus. Plutôt sans moi sur ce coup.