La horde sauvage!

Démarré par Bernard34, Hier à 12:23:37

« précédent - suivant »

Hector06

Complètement d'accord avec le contrepoint du sac plastique (plastoc même, dans cet univers de bad boys motorisés) drôle.

En revanche, pour qu'il soit pleinement fonctionnel j'ai l'impression que la tête du premier gars aurait gagné à ne pas être tournée.
C'était le seul truc un peu gênant amha avec la pdf un poil trop étendue.

R5 II (enfin, en rêve)

poc128

ça me rappelle "Sons of Anarchie", j'adorais cette série.
Une bonne photo pour moi même si cela aurait été plus crédible s'ils portaient des packs de binouze ! :D  ;D
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Hector06

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 11:03:52ça me rappelle "Sons of Anarchie", j'adorais cette série.
Une bonne photo pour moi même si cela aurait été plus crédible s'ils portaient des packs de binouze ! :D  ;D
 ;)

Juste avant un braquage, des flingues dans un sac Cora

R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 11:03:52ça me rappelle "Sons of Anarchie", j'adorais cette série.

;)

Oui, moi aussi, mais ça doit faire un moment que tu ne l'as pas regardée, les personnages genre Hells Angels de la série sont autrement plus agressifs et méchants que ces 4 bikers en balade ! ;D

poc128

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 11:23:32Oui, moi aussi, mais ça doit faire un moment que tu ne l'as pas regardée, les personnages genre Hells Angels de la série sont autrement plus agressifs et méchants que ces 4 bikers en balade ! ;D

Ah ça pour sûr ! :D  ;D
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

MDH

Pour moi l'arrière-plan fouillis et le sac en plastique cassent un peu le "mythe". L'attitude des personnages ne m'inspire pas trop non plus. Plutôt sans moi sur ce coup.

Bernard34

Merci a vous tous comme le sac plastique semble gener tout le monde autant demander a l'IA de le supprimer

Bernard34

A utiliser l'IA

Tomzé

Attention aux crachats de l'animal

Monsieur

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 16:57:03A utiliser l'IA
Il ne se reconnaitrait certainement plus  :(

Hector06

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 16:57:03A utiliser l'IA

Clair qu'on s'amuse bien avec l'IA  :) on peut carrément mettre un sac plastique pour chacun, avec en fond l'enseigne Sephora    :)

La tête du personnage est bien redressée,c'est presque impressionnant.

R5 II (enfin, en rêve)