Regards croisés

Démarré par Tomzé, Juillet 08, 2026, 10:07:51

« précédent - suivant »

Tomzé

Le morbac est connu pour être très sournois

Pichoun

Hector06

Pour le coup super boulot

R5 II (enfin, en rêve)

Clic-Clac 51

Je n'y connais absolument rien en portrait, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier cette image
Bien vu
Denis ;)

Tomzé

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 08, 2026, 10:22:44Je n'y connais absolument rien en portrait, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier cette image
Bien vu
Denis ;)

Merci Denis. J'aimerais également commenter tes images, mais je ne fais aucune photo de nature donc je suis incapable de donner un avis qu'il soit technique ou autre. Par contre, je peux te dire que tu as toujours de la douceur dans tes traitements et prises de vue.

PaoloD

De la sombritude émerge la lumière élégante des visages.

Tomzé

Citation de: Hector06 le Juillet 08, 2026, 10:17:54Pour le coup super boulot

Merci Hector. Si je descends à Nice, on fera du streetportrait together.

MDH

J'aime beaucoup le regard de droite

Quelques petits détails qui pourraient être tamponnés et qui gâchent un peu la lecture

Tomzé

Citation de: PaoloD le Juillet 08, 2026, 10:28:51De la sombritude émerge la lumière élégante des visages.

merci. Dommage que ce lieu ne soit plus accessible car racheté. C'était un endroit fantastique pour travailler la lumière.

Tomzé

Citation de: MDH le Juillet 08, 2026, 10:29:54J'aime beaucoup le regard de droite

Quelques petits détails qui pourraient être tamponnés et qui gâchent un peu la lecture

Ce ne sont pas des tâches de capteurs, mais simplement des poussières d'un lieu urbex ou de poils de chien l'une des modèles en avait un, d'ailleurs assez chiant. Dans ce cas, je n'efface pas , ça fait partie du contexte. Merci pour ton avis.

Hector06

Citation de: Tomzé le Juillet 08, 2026, 10:29:01Merci Hector. Si je descends à Nice, on fera du streetportrait together.