L'arbre

Démarré par poc128, Juillet 09, 2026, 15:08:49

« précédent - suivant »

poc128

J'ai pô trouvé de meilleur titre ! :D  ;D
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

tdm

Citation de: poc128 le Juillet 09, 2026, 15:08:49J'ai pô trouvé de meilleur titre ! :D  ;D
 ;)
il semble prendre un peu trop de place , pour ma part .
peut-être le laisser respirer un peu plus ?

poc128

Citation de: tdm le Juillet 09, 2026, 16:11:55il semble prendre un peu trop de place , pour ma part .
peut-être le laisser respirer un peu plus ?

Ben nan je ne peux point, ce que tu vois là est plein cadre, rien à faire pour l'aérer.
Merci pour ton avis.
 ;)

nedj

Une respiration sur la droite m'aurait bien tenté aussi mais je ne connais pas le contexte, ce qui compte c'est ton intention et dans ce cas pour moi c'est plutôt bien fait, notamment les couleurs.

Loucabanette

C'est un bel arbre.
Ce serait intéressant de refaire cette photo un jour d'orage, avec un ciel bien chargé. ;)

Clic-Clac 51

J'aurais bien vu un cadrage un peu plus aéré
Denis ;)

poc128

Cela ne m'étonne point de toi !
Je vais y retourner très bientôt, dès que j'ai trouvé un pote qui ne craint point les orages !
Merci pour ton avis.

poc128

Citation de: Loucabanette le Juillet 10, 2026, 18:59:52C'est un bel arbre.
Ce serait intéressant de refaire cette photo un jour d'orage, avec un ciel bien chargé. ;)

Ben ce soir ça aurait été parfait mais je n'ai trouvé personne d'assez courageux pour braver l'orage.
Du coup, pas de photo de mon arbre sous un ciel d'orage. :(  :(
Bise à ta douce et à bientôt.
 ;)

poc128

Citation de: nedj le Juillet 10, 2026, 17:58:57Une respiration sur la droite m'aurait bien tenté aussi mais je ne connais pas le contexte, ce qui compte c'est ton intention et dans ce cas pour moi c'est plutôt bien fait, notamment les couleurs.

Le problème c'est que je n'avais que le 17/85 et je ne pouvais pas me reculer assez ni piétiner le champs d'un paysans taciturne qui m'aurait tiré une cartouche de gros sel dans le popotin, j'ai déjà donné !
Merci l'ami.
 ;)