Les marches du talent.

Démarré par labat, Juillet 10, 2026, 09:32:49

« précédent - suivant »

labat

...et pas moins que ça.

labat

Je suppose Labat que le dernier palier reste  de ton bas droit dans le sombre, sans doute  la lumière n'a t'elle pas encore dévoilé ce niveau qui demeure difficile d'accès des marches à monter...au profane.
Bon Pépé tu te calmes, hé...! tu vas pas nous y emmerder tout l'été.

ChrisMrX05

Pour t'aider à te détendre et t'éviter de multiplier tes propres commentaires, voici le mien. ;D

Un assemblage coloré qui, à mon avis, dilue trop le propos. J'essaierai d'aller à l'essentiel en allant dans cette direction, une piste de "travail" ;)

labat

C'est pas mal mais et je t'en remercie mais tu es là trop descriptif je préfère conserver une partie sombre...Merci à toi.

labat

Citation de: labat le Juillet 10, 2026, 11:08:58C'est pas mal mais et je t'en remercie mais tu es là trop descriptif je préfère conserver une partie sombre...Merci à toi.
Labat tu es faux cul et gentil..."trop descripitif" il te fout la moitié de la photo en l'air !!!! Sont gentils ici et au moins tu t'ennuies pas !!!!

ChrisMrX05

Pas de souci labat, chacun voit midi à sa porte. Je passais juste un peu de temps à proposer une piste, ça arrive qu'elle ne convienne pas, c'est le jeu ici.

Cela dit, vu que tu sembles très bien t'en sortir tout seul pour juger, recadrer et assembler tes propres images, je vais te laisser à ton talent. Tu n'as visiblement pas besoin de moi ;)

Bonne continuation avec tes marches, et avec Pépé aussi.

labat

Citation de: ChrisMrX05 le Juillet 10, 2026, 13:22:40Pas de souci labat, chacun voit midi à sa porte. Je passais juste un peu de temps à proposer une piste, ça arrive qu'elle ne convienne pas, c'est le jeu ici.

Cela dit, vu que tu sembles très bien t'en sortir tout seul pour juger, recadrer et assembler tes propres images, je vais te laisser à ton talent. Tu n'as visiblement pas besoin de moi ;)

Bonne continuation avec tes marches, et avec Pépé aussi.
Pas de problème, merci d'être passé.

labat

Pépé ils ont pas compris...! Pas ton talent pépé le talent des graphistes qui ont fait tout cet escalier à présent détruit...bon pas grave laisse tomber pépé...