la petite fille qui fabrique des cairns

Démarré par miatafan, Juillet 11, 2026, 19:25:33

« précédent - suivant »

miatafan

Bernard34

Il me semble que tu es loin de ton sujet et ce chemin de planches t'en eloigne un peu plus
Sile sujet est la petite fille et le cairn amon avis il faut serrer sur eux
Ce n'est que mon avis !!! voyons les autres ;)

nedj

Citation de: Bernard34 le Juillet 11, 2026, 19:30:39Il me semble que tu es loin de ton sujet et ce chemin de planches t'en eloigne un peu plus
Ce n'est que mon avis !!! voyons les autres ;)
Tout pareil et un angle de pdv différent.

Pichoun

Je crois que ce qui m'ennuie le plus, c'est la posture pas assez significative de la gamine.

Verso92

Citation de: Bernard34 le Juillet 11, 2026, 19:30:39Il me semble que tu es loin de ton sujet et ce chemin de planches t'en eloigne un peu plus

Oui.

Citation de: Pichoun le Juillet 11, 2026, 20:20:23Je crois que ce qui m'ennuie le plus, c'est la posture pas assez significative de la gamine.

Oui, aussi.

Crinquet80

L'idée est dans le titre, dommage que tu sois loin de l'action.

miatafan

Finalement, c'est le titre qui déconne le plus 🤔
J'aurais dû mettre « plage »  8)

Nikon Nissoumi

Je vois surtout un chemin de planche qui prend trop d'importance et rend le reste de la photographie assez anecdotique.

Rami

Il suffit de changer à peine le titre

La petite fille qui fabrique des cailloux

J'aime bien la gradation des plans, l'oiseau juste au dessus de l'eau est un plus.
Nikonairien (ou presque)

labat

Je n'ai pas envie de critiquer ta photo, car je trouve que tu travailles sur des spots très inconfortables pour le photographe...Ces plages de galets sont peu disantes, et vraiment ingrates...Mais tu dois y parvenir..
Pour cette prise là, tout t'a été un peu justifié comme réserve pour moi il en sera da la difficile lecture du cairn dans les mains de la fille, donc trop d'éloignement et surtout la position de la fille...
Mais tu ne peux pas grand chose...par contre l'avant plan je n'aurai pas cumulé les planches avec les galets...Difficile ton busines à faire là...

labat

Bon...pour faire de la bonne marine...je pense qu'il serait plus approprié que tu déménages sous la Loire...enfin tu vois, mais pour les plages de sable fin chez toi mal barré...sous toute réserve d'un avis très personnel.

poc128

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 12, 2026, 04:32:44Je vois surtout un chemin de planche qui prend trop d'importance et rend le reste de la photographie assez anecdotique.

Toupareil !
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire