Oscar Jordan ;D

Démarré par cyril17, Juillet 12, 2026, 08:45:49

« précédent - suivant »

cyril17

Il ne connaît pas trop les règles, le marcher, tout ça, tout ça... Il sait juste que le ballon est à lui !  ;D  ;D
Menacé mais libre...

blibli

Je ne sais pas comment tu fais, mais ces photos d'Oscar me font toujours sourire.
Bravo à vous deux
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Crinquet80

Oscar va finir par comprendre qu'il peut cabotiner quand tu sors ton APN !  :D

cyril17

L'arbitre peut définitivement aller se faire voir  ;D  ;D
Menacé mais libre...

Tomzé

Oscar est très photogénique. Quelle gueule !

cyril17

Citation de: Tomzé le Juillet 12, 2026, 10:56:13Oscar est très photogénique. Quelle gueule !
Merci pour lui ... et en plus il est toujours dispo pour faire le clown et prendre la pause ;)
Menacé mais libre...

Pichoun

Olga

Bernard34

Tu as un tres beau modele
Bravo

cyril17

Citation de: Bernard34 le Juillet 12, 2026, 18:01:46Tu as un tres beau modele
Bravo

Merci pour lui Bernard . C'est vrai qu'il a un truc :angel:  Il a été selectionner l'année dernière pour amener du sang neuf dans la race en Angleterre  :angel:
Menacé mais libre...

Hector06

Étalon, entraîneur de basket, modèle, tu nous dis si la liste s'arrête là  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

cyril17

Citation de: Hector06 le Juillet 12, 2026, 18:38:21Étalon, entraîneur de basket, modèle, tu nous dis si la liste s'arrête là hein

il fait aussi antidépresseur et boîte à câlins  ;D  ;D 
Menacé mais libre...

Hector06

Citation de: cyril17 le Juillet 12, 2026, 18:40:20il fait aussi antidépresseur et boîte à câlins  ;D  ;D 

Il doit avoir un siret à rallonge le Oscar

R5 II (enfin, en rêve)

cyril17

Citation de: Hector06 le Juillet 12, 2026, 18:41:42Il doit avoir un siret à rallonge le Oscar

le code NAF de ouf  ;D  ;D
Menacé mais libre...

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Clic-Clac 51

C'est bien saisi et toujours aussi plaisant
Denis ;)

electron83

Excellent comme souvent! ;)  ;)

poc128

Citation de: cyril17 le Juillet 12, 2026, 18:40:20il fait aussi antidépresseur et boîte à câlins  ;D  ;D 

Mes chats me font le même effet.
Je ne suis pas très chien en appartement mais qque chose me dit qu'il bénéficie d'un jardin ?
Tu peux la poster en rubrique portrait mais je te prévient, il parait qu'un portrait animal n'existe pas, pour eux un portrait doit montrer un humain bla bla bla, mais inutile de dire que je ne suis pas du tout d'accord avec ça. J'ai posté un portrait de mon regretté Mr V et il ne c'est point passé longtemps pour être rattrapé par la patrouille !!!
Bisou à Oscar.
;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

cyril17

Citation de: poc128 le Juillet 13, 2026, 09:22:54Mes chats me font le même effet.
Je ne suis pas très chien en appartement mais qque chose me dit qu'il bénéficie d'un jardin ?
Tu peux la poster en rubrique portrait mais je te prévient, il parait qu'un portrait animal n'existe pas, pour eux un portrait doit montrer un humain bla bla bla, mais inutile de dire que je ne suis pas du tout d'accord avec ça. J'ai posté un portrait de mon regretté Mr V et il ne c'est point passé longtemps pour être rattrapé par la patrouille !!!
Bisou à Oscar.
;)
Il a un jardin de 2500 m2 à partager avec 2 hérissons et 1 rat qui a élu domicile sous le bac à composte ... Y'a pire ;)
Menacé mais libre...

Hector06

Citation de: cyril17 le Juillet 13, 2026, 14:47:05Il a un jardin de 2500 m2 à partager avec 2 hérissons et 1 rat qui a élu domicile sous le bac à composte ... Y'a pire ;)

Ça va encore être réalisé par Pete Docter    :)

R5 II (enfin, en rêve)

clo68

Très bien fait...bien réussi   ;)