Down At The Laundrymat

Démarré par Kbd1977, Juillet 13, 2026, 23:01:15

« précédent - suivant »

Kbd1977

Down At The Laundrymat

Image imaginé après avoir écoutè une chanson de Mr Black Randy And The Metrosquad titrée Down At The Laundrymat
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

Nikon Nissoumi

Sans volonté aucune de dénigrer mais je n'aurais pas déclenché.
Quant à publier...  :-\

Crinquet80

Kbd1977 s'amuse bien, en plus c'est gratuit, pourquoi se gêner.

Tomzé

Pourquoi tu n'essayes pas de redresser ton image?

labat

Là tu fais fort tout de même...il y a pourtant des photos à prendre dans ces décos urbains...mais avec des plans serrés...je le vois ainsi. La je ne marche pas trop.

Kbd1977

Citation de: Crinquet80 le Juillet 14, 2026, 10:21:53Kbd1977 s'amuse bien, en plus c'est gratuit, pourquoi se gêner.

Quelle jubilation de vous déplaire cher monsieur :laugh:  :laugh:  :laugh:

Citation de: labat le Juillet 14, 2026, 11:38:43Là tu fais fort tout de même...il y a pourtant des photos à prendre dans ces décos urbains...mais avec des plans serrés...je le vois ainsi. La je ne marche pas trop.

Merci pour ton avis dont je tiendrait compte

nedj

A voir les formes et les couleurs, il y avait peut-être quelquechose à faire mais là c'est brouillon, brinqueballant, etc ...

Crinquet80

Citation de: Kbd1977 le Juillet 14, 2026, 20:07:51Quelle jubilation de vous déplaire cher monsieur :laugh:  :laugh:  :laugh:

Si c'est uniquement ce qui te pousse à photographier et poster, en plus c'est gratuit...

Kbd1977

Citation de: Crinquet80 le Juillet 14, 2026, 20:22:00Si c'est uniquement ce qui te pousse à photographier et poster, en plus c'est gratuit...

Encore heureux que c'est tosgra,parce qu'en plus s'il faut raquer pour subir tes "Sarcasmes" alors la c'est vraiment le top :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:

Crinquet80

Citation de: Kbd1977 le Juillet 14, 2026, 23:30:40Encore heureux que c'est tosgra,parce qu'en plus s'il faut raquer pour subir tes "Sarcasmes" alors la c'est vraiment le top :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:

Je ne balance pas des sarcasmes comme tu dis n'importe quand ! ::)
A+

egtegt²

Citation de: Crinquet80 le Juillet 15, 2026, 10:28:14Je ne balance pas des sarcasmes comme tu dis n'importe quand ! ::)
A+
Ben si ! Tu ne fais même que ça !  ::)

salamander

Citation de: egtegt² le Juillet 15, 2026, 13:07:20Ben si ! Tu ne fais même que ça !  ::)

On saluera le courage de ceux qui applaudissent sa pertinence.

Le danger étant, bien sûr, qu'il finisse par les croire...
perturbateur ombilical (●)

J-P L

labat

Citation de: salamander le Juillet 15, 2026, 13:12:12On saluera le courage de ceux qui applaudissent sa pertinence.

Je suis toujours en admiration devant la très haute tenue des propos de cette bouche de jeune éphèbe...puisse t elle de nouveau souvent et longtemps s'exprimer.

Crinquet80

Citation de: salamander le Juillet 15, 2026, 13:12:12On saluera le courage de ceux qui applaudissent sa pertinence.

Tu vois la Cagole, t'es pas tout seul pour chasser le client sur le bitume.

fraoul

Il y a un potentiel.
Une proposition, jetable.

Verso92

Citation de: Kbd1977 le Juillet 14, 2026, 23:30:40Encore heureux que c'est tosgra,parce qu'en plus s'il faut raquer pour subir tes "Sarcasmes" alors la c'est vraiment le top :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:

La solution : le passer en "ignoré"... tu verras, c'est reposant !

En ce qui concerne la photo, on a l'impression que tu n'as pas su choisir... trop de choses dans l'image, et un manque d'intention claire, AMHA.

La proposition de fraoul, au-dessus, peut montrer une piste à suivre.

vivaldi33

Citation de: fraoul le Juillet 15, 2026, 19:42:49Il y a un potentiel.
Une proposition, jetable.
Proposition intéressante qui remédie au côté hésitant de la version initiale.

Kbd1977

Citation de: Verso92 le Juillet 15, 2026, 19:46:36En ce qui concerne la photo, on a l'impression que tu n'as pas su choisir... trop de choses dans l'image, et un manque d'intention claire, AMHA.

La proposition de fraoul, au-dessus, peut montrer une piste à suivre

Merci pour vos avis c'est vrai que la proposition de Fraoul est une piste à suivre, faudra que je retourne sur place

Pour expliquer le contexte de la Photo c'est le bleu flashy des hublots qui m'avait bien fait kiffer, et puis ce jour la ce lavomatic de mon quartier que je fréquente parfois en tant que client était totalement vide d'habitude il est assez bondè, d'où mon idée de déclencher aussitôt car je me voyait mal expliquer aux gens qui le fréquent "Soyez gentils les gens vous pouvez pas attendre un peu dehors pour que je puisse prendre en Photo votre lavomatic" :laugh:

Et puis il avait le décor qui me rappelait un peu l'esthétique de certaines pochettes de disques dits "d'easy listening" et de ce qu'on appelle la Space age Pop  music des années 50 et 60