Arina

Démarré par Tomzé, Hier à 11:17:05

« précédent - suivant »

Tomzé

Attention aux crachats de l'animal,  aux morbacs aussi.

vivaldi33

Si tu as sans les escarpins je suis preneur. Je trouve qu'ils alourdissent la photo.

Tomzé

Citation de: vivaldi33 le Hier à 11:24:58Si tu as sans les escarpins je suis preneur. Je trouve qu'ils alourdissent la photo.

Non dans ce style de pose. Par contre j'ai ça

Hector06

C'est du spontané dans la rue ou du « rdv shooting » ?

Chouette fraîcheur de printemps, dont l'aube encore un peu naissante fait éclater les discrets bulbes de tranquillité et de grâce.

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Citation de: Hector06 le Hier à 11:53:11C'est du spontané dans la rue ou du « rdv shooting » ?
Chouette fraîcheur de printemps, dont l'aube encore un peu naissante fait éclater les discrets bulbes de tranquillité et de grâce.

c'est du pur rdv shooting. Des escarpins de ce genre, dans le rue c'est rare d'en trouver.

Hector06

Citation de: Tomzé le Hier à 12:03:13c'est du pur rdv shooting. Des escarpins de ce genre, dans le rue c'est rare d'en trouver.

Pas si rare mais je vois ce que tu veux dire, merci Tomzé

edit: joli choix de tenue

R5 II (enfin, en rêve)

Nikon Nissoumi

Citation de: Hector06 le Hier à 11:53:11C'est du spontané dans la rue ou du « rdv shooting » ?

Le jour où tu fais ce genre d'images à l'impromptu dans la rue, appelle moi, tu vas m'intéresser.  8)

Sur la première, je suis dans le ressenti que la manière dont sont utilisés les escarpins est "too much".
Il me semble qu'ils auraient fait leur effet sans emphase en étant simplement posés au sol librement dans le V inversé formé par les jambes, par exemple.
Mais après, je ne sais pas non plus qu'elle était ton intention ni la finalité de ce shooting (attendus du modèle, cahier des charges ?) 

PaoloD

On sent une personne délicate et sensible, que tu as bien saisi dans un décor aux teintes douces et à la palette restreinte.

Hector06

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 12:54:15Le jour où tu fais ce genre d'images à l'impromptu dans la rue, appelle moi, tu vas m'intéresser.  8)

Sur la première, je suis dans le ressenti que la manière dont sont utilisés les escarpins est "too much".
Il me semble qu'ils auraient fait leur effet sans emphase en étant simplement posés au sol librement dans le V inversé formé par les jambes, par exemple.
Mais après, je ne sais pas non plus qu'elle était ton intention ni la finalité de ce shooting (attendus du modèle, cahier des charges ?)

Ça m'est déjà arrivé qd les gens répondaient oui sans se prendre la tête et que j'avais juste des petits flashs cobra et un transmetteur IR sur moi ;) le belle époque d'où ma question à Tomzé

R5 II (enfin, en rêve)

Nikon Nissoumi

Citation de: Hector06 le Hier à 13:19:38Ça m'est déjà arrivé qd les gens répondaient oui sans se prendre la tête et que j'avais juste des petits flashs cobra et un transmetteur IR sur moi ;) le belle époque d'où ma question à Tomzé

Ben alors, tu attends quoi pour publier ?  ???

Pichoun

Selon moi, les poses sont vraiment « stéréotypées », le modèle ne semble pas très à l'aise...

LeLamaFou

La modèle est jolie (je sais on ne donne pas d'avis sur le modèle, mais c'est une réalité)
C'est bien la seule chose intéressante ici. En effet :
- Les poses sont improbables
- Les cadrages ne sont pas bien étudiés (l'ARP gêne le modèle plus qu'il ne l'accompagne)

Je me disais en regardant tes nombreuses photos de ruelles : il ne sait pas composer une image (en tout cas en évitant les stéréotypes).
C'est encore le cas ici.

Monsieur

Stupide, imbécile... ça commence à faire beaucoup.
C'est la demi finale qui te rend chafouin  ?
Le forum n'est pas ton exutoire.

Tomzé

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 09:45:53Le forum n'est pas ton exutoire.

Par contre, c'est bien le tien.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 09:48:28Par contre, c'est bien le tien.

Je n'insulte personne.
Je ne harcèle personne avec mon avatar et ma signature...
 ;)

Quand je lis des insultes, je les signale.

LeLamaFou

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 09:44:43qui n'ont jamais fait de la direction de modèles
Qu'en sais tu ?
Et en tout cas, pas de façon si maladroite.

Tomzé

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 09:57:53Je n'insulte personne.

Quand je lis des insultes, je les signale.

ton comportement de dénonciateur, de mouchard, tu veux qu'on en parle?

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 10:00:31Qu'en sais tu ?

il n'y a qu'à voir ta production

Monsieur

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 10:00:57ton comportement de dénonciateur, de mouchard, tu veux qu'on en parle?

Je fais supprimer les insultes.
Tu fais supprimer les messages qui ne te plaisent pas.

Chacun son combat.

Pichoun

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 10:50:21Je fais supprimer les insultes.
Tu fais supprimer les messages qui ne te plaisent pas.

Chacun son combat.

Perso, je suis contre la suppression des insultes. À la limite, si c'était sanctionné systématiquement pourquoi pas..., mais parfois, ça ne l'est pas.

Résultat: tu te fais insulter, le message disparaît, la personne insultante nie ou relativise, et en plus, fanfaronne derrière et se rachète une virginité. Impunité totale. Ce n'est pas normal...

Monsieur

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 11:10:01Perso, je suis contre la suppression des insultes. À la limite, si c'était sanctionné systématiquement pourquoi pas..., mais parfois, ça ne l'est pas.

Résultat: tu te fais insulter, le message disparaît, la personne insultante nie ou relativise, et en plus, fanfaronne derrière et se rachète une virginité. Impunité totale. Ce n'est pas normal...

C'est un point de vue qui se respecte.
Mais la seule façon d'attirer l'attention sur les comportements inacceptables de certains, c'est de notifier ce genre de message à la modération.

Pichoun

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 11:25:08C'est un point de vue qui se respecte.
Mais la seule façon d'attirer l'attention sur les comportements inacceptables de certains, c'est de notifier ce genre de message à la modération.

C'est vrai aussi. En réalité, il faudrait à chaque fois sanctionner, ça calmerait les ardeurs de certains...😉

Tomzé

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 11:25:08C'est un point de vue qui se respecte.

le mouchard a parlé

Monsieur

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 11:52:40le mouchard a parlé

C'est pourtant simple :
Maitrise tes grossièretés et tu passeras moins de temps sur la touche  ;D