Arina

Démarré par Tomzé, Hier à 11:17:05

« précédent - suivant »

Tomzé

Attention aux crachats de l'animal,  aux morbacs aussi.

vivaldi33

Si tu as sans les escarpins je suis preneur. Je trouve qu'ils alourdissent la photo.

Tomzé

Citation de: vivaldi33 le Hier à 11:24:58Si tu as sans les escarpins je suis preneur. Je trouve qu'ils alourdissent la photo.

Non dans ce style de pose. Par contre j'ai ça

Hector06

C'est du spontané dans la rue ou du « rdv shooting » ?

Chouette fraîcheur de printemps, dont l'aube encore un peu naissante fait éclater les discrets bulbes de tranquillité et de grâce.

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Citation de: Hector06 le Hier à 11:53:11C'est du spontané dans la rue ou du « rdv shooting » ?
Chouette fraîcheur de printemps, dont l'aube encore un peu naissante fait éclater les discrets bulbes de tranquillité et de grâce.

c'est du pur rdv shooting. Des escarpins de ce genre, dans le rue c'est rare d'en trouver.

Hector06

Citation de: Tomzé le Hier à 12:03:13c'est du pur rdv shooting. Des escarpins de ce genre, dans le rue c'est rare d'en trouver.

Pas si rare mais je vois ce que tu veux dire, merci Tomzé

edit: joli choix de tenue

R5 II (enfin, en rêve)

Nikon Nissoumi

Citation de: Hector06 le Hier à 11:53:11C'est du spontané dans la rue ou du « rdv shooting » ?

Le jour où tu fais ce genre d'images à l'impromptu dans la rue, appelle moi, tu vas m'intéresser.  8)

Sur la première, je suis dans le ressenti que la manière dont sont utilisés les escarpins est "too much".
Il me semble qu'ils auraient fait leur effet sans emphase en étant simplement posés au sol librement dans le V inversé formé par les jambes, par exemple.
Mais après, je ne sais pas non plus qu'elle était ton intention ni la finalité de ce shooting (attendus du modèle, cahier des charges ?) 

PaoloD

On sent une personne délicate et sensible, que tu as bien saisi dans un décor aux teintes douces et à la palette restreinte.

Hector06

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 12:54:15Le jour où tu fais ce genre d'images à l'impromptu dans la rue, appelle moi, tu vas m'intéresser.  8)

Sur la première, je suis dans le ressenti que la manière dont sont utilisés les escarpins est "too much".
Il me semble qu'ils auraient fait leur effet sans emphase en étant simplement posés au sol librement dans le V inversé formé par les jambes, par exemple.
Mais après, je ne sais pas non plus qu'elle était ton intention ni la finalité de ce shooting (attendus du modèle, cahier des charges ?)

Ça m'est déjà arrivé qd les gens répondaient oui sans se prendre la tête et que j'avais juste des petits flashs cobra et un transmetteur IR sur moi ;) le belle époque d'où ma question à Tomzé

R5 II (enfin, en rêve)

Nikon Nissoumi

Citation de: Hector06 le Hier à 13:19:38Ça m'est déjà arrivé qd les gens répondaient oui sans se prendre la tête et que j'avais juste des petits flashs cobra et un transmetteur IR sur moi ;) le belle époque d'où ma question à Tomzé

Ben alors, tu attends quoi pour publier ?  ???

Hector06

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 13:26:37Ben alors, tu attends quoi pour publier ?  ???

C'est tres éloigné de ce que je veux faire aujourd'hui en fait
R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: Hector06 le Hier à 13:30:30C'est tres éloigné de ce que je veux faire aujourd'hui en fait

Mais qui a le mérite d'exister, contrairement à ce que tu veux faire, qui n'est qu'une idée non réalisée...  ;D

Hector06

Citation de: Monsieur le Hier à 13:45:11Mais qui a le mérite d'exister, contrairement à ce que tu veux faire, qui n'est qu'une idée non réalisée...  ;D

Ouais pas faux

Je l'ai retrouvée, je publierai dans le fil dédié.

Pour en revenir à ce shoot, je le trouve très réussi, j'enlèverais juste des pétouille dûs à l'usure du temps ça et là, mais il y a un beau naturel dans le ton général et l'attitude du modèle.

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: Hector06 le Hier à 13:53:25Ouais pas faux

Je l'ai retrouvée, je publierai dans le fil dédié.

Pour en revenir à ce shoot, je le trouve très réussi, j'enlèverais juste des pétouille dûs à l'usure du temps ça et là, mais il y a un beau naturel dans le ton général et l'attitude du modèle.

Ce sont des grains de beauté. Pas des "pétouilles dûs à l'usure du temps"  ;D

Pichoun

Selon moi, les poses sont vraiment « stéréotypées », le modèle ne semble pas très à l'aise...

LeLamaFou

La modèle est jolie (je sais on ne donne pas d'avis sur le modèle, mais c'est une réalité)
C'est bien la seule chose intéressante ici. En effet :
- Les poses sont improbables
- Les cadrages ne sont pas bien étudiés (l'ARP gêne le modèle plus qu'il ne l'accompagne)

Je me disais en regardant tes nombreuses photos de ruelles : il ne sait pas composer une image (en tout cas en évitant les stéréotypes).
C'est encore le cas ici.

Monsieur

Citation de: Hector06 le Hier à 13:53:25Je l'ai retrouvée, je publierai dans le fil dédié.

:o  :o  :o  :o  :o

Hector06

Citation de: Monsieur le Hier à 13:56:17Ce sont des grains de beauté. Pas des "pétouilles dûs à l'usure du temps"  ;D

Je parle du pilier ;D

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Voici un exemple de l'imbécilité de deux forumeurs, qui non contents de me pourrir la vie sur le fil critique à chacune de mes publications, et pour Pichoun de me calomnier  à longueur de fil pour me porter atteinte, ont décidé également de venir pourrir ce fil. Leur but est très simple: pourrir le fil et pourrir la photo sous couvert de soi-disantes critiques. C'est d'autant plus risible que la part du shooting de modèles chez ces deux individus est quasi nulle. Donc en matière de critique pertinente, je ne pense pas que leurs proses soit très crédible. Je pense que vous apprécierez.

Citation de: Pichoun le Hier à 14:10:48Selon moi, les poses sont vraiment « stéréotypées », le modèle ne semble pas très à l'aise...

Citation de: LeLamaFou le Hier à 14:35:55La modèle est jolie (je sais on ne donne pas d'avis sur le modèle, mais c'est une réalité)
C'est bien la seule chose intéressante ici. En effet :
- Les poses sont improbables
- Les cadrages ne sont pas bien étudiés (l'ARP gêne le modèle plus qu'il ne l'accompagne)

Je me disais en regardant tes nombreuses photos de ruelles : il ne sait pas composer une image (en tout cas en évitant les stéréotypes).
C'est encore le cas ici.

Bernard34

Aaach on retrouve toujours les memes provocateurs sur tes fils Tomzé
Je me demande pourquoi te ils sont si fidèles et si négatifs
Il y a du vice dans ces commentaires
Attendraient ils une disjonction de ta part qui les feraient jouir?
Ne leur donne pas se plaisir et comme me dit souvent Pichoun ignore ;)

Je les aime ces deux images de cette jeune et jolie femme oui l'escarpin a la main pas terrible mais rien de rédhibitoire

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Hier à 16:52:35Aaach on retrouve toujours les memes provocateurs sur tes fils Tomzé
Je me demande pourquoi te ils sont si fidèles et si négatifs
Il y a du vice dans ces commentaires
Attendraient ils une disjonction de ta part qui les feraient jouir?
Ne leur donne pas se plaisir et comme me dit souvent Pichoun ignore ;)

Je les aime ces deux images de cette jeune et jolie femme oui l'escarpin a la main pas terrible mais rien de rédhibitoire

Bien entendu, sous ses airs de gendre idéal, Pichoun a beaucoup de vice dans ses commentaires.
Merci pour ton appréciation sur ces deux images. Cette jeune fille vient de signer un contrat avec une agence de mannequinat au UK.

Bernard34

Citation de: Tomzé le Hier à 16:59:36Bien entendu, sous ses airs de gendre idéal, Pichoun a beaucoup de vice dans ses commentaires.

Je l'ai remarqué ;D

Hector06

Sans vouloir polémiquer je vois les commentaires de Pichoun et du Lama comme étant sincères. Il y a l'historique des prises de tête, qui fera qu'ils auraient pu dire exactement la même chose mais avec des tournures différentes. Après la remarque du Lama à propos des poses je trouve ça assez daté, pauvre en arguments. Mais bon, l'un dans l'autre ça peut changer s'améliorer.

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Citation de: Hector06 le Hier à 17:13:49Sans vouloir polémiquer je vois les commentaires de Pichoun et du Lama comme étant sincères.

Certainement pas moi.

LeLamaFou

Citation de: Hector06 le Aujourd'hui à 17:13:49 :

Sans vouloir polémiquer je vois les commentaires de Pichoun et du Lama comme étant sincères.

Effectivement c'est le cas (et je suppose que c'est aussi le cas pour Pichoun)
Le véritable souci, c'est que Tomzé a une haute opinion de la photo qu'il pratique et que nos avis le dérangent beaucoup en bousculant ses certitudes.
Cornegidouille, défense de critiquer mes œuvres sur tout le forum ! Foi de Ubu-Roitelet !