Entre deux

Démarré par nedj, Juillet 14, 2026, 17:59:35

« précédent - suivant »

nedj

Crinquet80

Avec un titre pareil, Charlebois a été moins confus ! ;D

Entr'deux joints, tu pourras faire quelque chose.
Entr'deux joints, tu pourrais te grouiller le cul.

;D

nedj

Citation de: Crinquet80 le Juillet 14, 2026, 18:22:06Avec un titre pareil, Charlebois a été moins confus ! ;D

Entr'deux joints, tu pourras faire quelque chose.
Entr'deux joints, tu pourrais te grouiller le cul.

;D

Ah  c'est confus ?

Crinquet80

Citation de: nedj le Juillet 14, 2026, 23:19:51Ah  c'est confus ?

C'est à dire que je ne vois pas où tu veux en venir avec cette photo, d'où ma blagounette musicale de la Belle Province !  :)

nedj

Citation de: Crinquet80 le Juillet 15, 2026, 10:24:18C'est à dire que je ne vois pas où tu veux en venir avec cette photo, d'où ma blagounette musicale de la Belle Province !  :)
C'est juste une compo, une recherche esthétique, graphique, minimaliste, ... on adhère  ... ou pas  ;)

Crinquet80

Citation de: nedj le Juillet 15, 2026, 10:28:10C'est juste une compo, une recherche esthétique, graphique, minimaliste, ... on adhère  ... ou pas  ;)

Ben alors, je ne suis pas client ! :)

yaquinclic

Salut nedj

C'est minimaliste, c'est épuré, c'est plutôt froid, un peu de gît à tribord.
Et le tout saupoudré de mystère.

A+ ;)

zuiko

Le jeune et le vieux, le jeune, gonflé d'ambition qui refuse de rentrer dans le cadre et le vieux qui en a vu d'autres.
Toute une petite leçon de philo...

nedj

Citation de: yaquinclic le Juillet 15, 2026, 10:33:58Salut nedj

C'est minimaliste, c'est épuré, c'est plutôt froid, un peu de gît à tribord.
Et le tout saupoudré de mystère.

A+ ;)
Merci yaquinclic, on est  pas en mer, mais presque ... donc rien a redresser ;)
Citation de: zuiko le Juillet 15, 2026, 11:16:50Le jeune et le vieux, le jeune, gonflé d'ambition qui refuse de rentrer dans le cadre et le vieux qui en a vu d'autres.
Toute une petite leçon de philo...
Merci zuiko pour ton interprétation, elle me va à 100%, j'aime ces divagations propres à chaque lecteur. Et le cerf-volant qui choisit son camp, carton rouge pour le jeune :)

yaquinclic

Citation de: nedj le Juillet 15, 2026, 12:06:30Merci yaquinclic, on est  pas en mer, mais presque ... donc rien a redresser ;)

Bah j'va changer de fil à plomb moi ???

A+ ;)

nedj

Citation de: yaquinclic le Juillet 15, 2026, 12:15:30Bah j'va changer de fil à plomb moi ???

A+ ;)
Je ne voulais as dire que c'était droit mais justement ce sont des mâts donc qu'importe la droiture, ce n'est pas de l'architecture.

yaquinclic

Si ce sont des mâts alors ma remarque n'a pas lieu d'être.

A+ ;)