-Hors série 1-

Démarré par Pichoun, Juillet 16, 2026, 08:36:17

« précédent - suivant »

Pichoun

:)

electron83

Joli prise servit par bon N&B! ;)

B_M

j'aime beaucoup.
Pourquoi hors série ? Tu dois t'attendre à cette question.
B_M

Clic-Clac 51

Rien à redire, c'est une très belle image à mes yeux
Denis ;)

vivaldi33

Velouté et croustillant, très bien pour moi.

Pichoun

Merci à vous.

Citation de: B_M le Juillet 16, 2026, 09:20:36Pourquoi hors série ? Tu dois t'attendre à cette question.

C'est juste que je trouve qu'elle n'a pas sa place dans la série. Je l'apprécie, mais je la pense trop descriptive pour l'intégrer.

LeLamaFou

Citation de: Pichoun le Juillet 16, 2026, 12:06:11Merci à vous.

C'est juste que je trouve qu'elle n'a pas sa place dans la série. Je l'apprécie, mais je la pense trop descriptive pour l'intégrer.
Peut-être un traitement un peu trop dramatisé ?

Et à propos de ta série, il faudrait à mon avis aussi éviter ce point.

B_M

Citation de: Pichoun le Juillet 16, 2026, 12:06:11...

Pour moi "Cretes" et les autres vues de montagne sont dans le même cas.
Mais fait ton choix. L'éditing peut varier.
B_M

ChrisMrX05

Très belle image avec un superbe rendu N&B qui met bien en valeur la texture des roches.

Bernard34

Citation de: ChrisMrX05 le Juillet 16, 2026, 14:40:50Très belle image avec un superbe rendu N&B qui met bien en valeur la texture des roches.
+1 ;D

Pichoun

Merci à vous!

Citation de: LeLamaFou le Juillet 16, 2026, 12:18:51Peut-être un traitement un peu trop dramatisé ?

Et à propos de ta série, il faudrait à mon avis aussi éviter ce point.

Oui, c'est vrai. Je me suis laissé peut-être un peu trop emporté par mes goûts personnels, au détriment de maintenir « l'idée » de la série.

Citation de: B_M le Juillet 16, 2026, 13:34:08Pour moi "Cretes" et les autres vues de montagne sont dans le même cas.
Mais fait ton choix. L'éditing peut varier.

Elle se distingue aussi par le fait d'avoir un pp plus proche. La distance par rapport au sujet est modifiée par rapport à l'ensemble de ces prises. Seule « vague » est dans ce cas, mais c'est une pose lente, je trouve que c'est moins embêtant.

Olga

Citation de: LeLamaFou le Juillet 16, 2026, 12:18:51Peut-être un traitement un peu trop dramatisé ?
C'est pas faux, mais ça lui va si bien  :) .

lavialle15

Oui joli N&B donnant du caractère à ton image ! Comp bien étudiée.
Cdlt

zuiko

C'est classiquement bien fait.

philFAR

Rien à dire à part; Super.

poc128

J'aime boukou boukou cette photo, le NB est de très bonne facture.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire