Origine 2.0

Démarré par Pedrolino, Juillet 17, 2026, 07:50:44

« précédent - suivant »

Pedrolino

;)

zuiko

Belle réussite esthétique, résultat d'un travail rigoureux et ça paye.

vivaldi33

Tout en délicatesse, j'apprécie .

Pedrolino

Citation de: zuiko le Juillet 17, 2026, 10:58:08Belle réussite esthétique, résultat d'un travail rigoureux et ça paye.
Citation de: vivaldi33 le Juillet 17, 2026, 15:41:57Tout en délicatesse, j'apprécie .

Merci à vous  ;)

Une version noir et blanc, autre ambiance...

philFAR

Super !

Pedrolino

Pichoun

Les deux sont très bien.

Pedrolino

novaoph.com

Toujours aussi troublant et envoutant. On voit une fleur qui flotte, mais pas vraiment... Des espèces de reflets irisés sortis d'on ne sait où...
Grosse préférence pour la version couleur justement
DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV

Pedrolino

Citation de: novaoph.com le Juillet 18, 2026, 14:07:51Toujours aussi troublant et envoutant. On voit une fleur qui flotte, mais pas vraiment... Des espèces de reflets irisés sortis d'on ne sait où...
Grosse préférence pour la version couleur justement

Oui c'est une fleur dans de la glace, les reflets irisés sont  des bulles d'air emprisonnées dans la glace, le Pt les a fait ressortir.

ChrisMrX05

Citation de: vivaldi33 le Juillet 17, 2026, 15:41:57Tout en délicatesse, j'apprécie .

Je partage le même ressenti.
Les deux versions ont chacune leur charme.

jean-michel.muller

Les deux sont très bien. Petite préférence pour la NB.

Pedrolino

Citation de: ChrisMrX05 le Juillet 18, 2026, 14:50:16Je partage le même ressenti.
Les deux versions ont chacune leur charme.
Citation de: jean-michel.muller le Juillet 18, 2026, 14:52:19Les deux sont très bien. Petite préférence pour la NB.

Merci à vous !

Clic-Clac 51

Je vais avoir tendance à préférer la première et ce, même si l'autre version est de belle facture
Denis ;)

Pedrolino

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 20, 2026, 09:47:36Je vais avoir tendance à préférer la première et ce, même si l'autre version est de belle facture
Denis ;)

Merci du compliment Denis  ;)

poc128

En ce qui me concerne préférence pour la couleur même si le NB n'est pas à jeter.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Pedrolino

Citation de: poc128 le Juillet 20, 2026, 17:27:14En ce qui me concerne préférence pour la couleur même si le NB n'est pas à jeter.
 ;)

Le noir et blanc c'était juste un à côté, d'habitude je propose pas ce choix, je suis avant tout coloriste, ma production en témoigne.